Maeva Admin
Nombre de messages : 212 Age : 33 race : ange localisation : in my dream Date d'inscription : 20/08/2006
race: ange lieux de vie: le mont paxia
| Sujet: Re: garde malade Mar 12 Sep - 21:08 | |
| Maeva soupira. Elle s'apprétait à dire la véritée, pure et nue... elle inspira puis dit doucement:
"vous...vous ne comprenez pas! Vous aimeriez me voir heureuse, dites vous? Alors acceptez que je reste a vos cotés pour éponger et essayer d'attiser vos malheurs... Vous dites ne pas pouvoir me rendre heureuse? Mais votre simple présence me ravive le coeur, et cette étincelle qui permet de tenir, jour aprés jour ... "
Elle avait l'impression de faire un caprice, comme une enfant a qui personnene veut céder son désir le plus cher. Alors elle se tut. Elle ne voualit pas l'embéter avec ça et, voyant bien qu'il ne souhaitait pas sa présence, elle Tourna le dos, en partie pour masquer ses larmes, déploya ses grandes ailes blanches mais ne s'envola pas tout de suite. Elle avait quelque chose à faire avant... | |
|
caliel twilight
Nombre de messages : 21 Age : 33 race : ange localisation : en train de sauver mon destin ... Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: garde malade Mar 12 Sep - 21:58 | |
| les larmes coulaient sur les joues de caliel .il n'avait jamais pleuré auparavant et ne savait comment faire pour arrétés si bien qu'elles continuaient de couler sous un flot inseccant mouillant les joues pales de caliel.il ne voulait pas que la jeune fille parte il la voulait à ses cotés mais il ne pouvait étre egoïste au point de la faire soufrir elle aussi
je vous est vraiment aimé sachait le mais ... je ne veut pas vous voir soufrir par ma faute ! | |
|
Maeva Admin
Nombre de messages : 212 Age : 33 race : ange localisation : in my dream Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: garde malade Mar 12 Sep - 22:11 | |
| Une larme, unique, coula sur la joue de Maeva. Elle naquit dans son oeil, amis aussi dans son ame, roula sur sa joue mais aussi le long de sa gorge, et mourut sur ses lévres mais aussi dans son coeur! Elle ne dit pas un mot, sachant alors qu'elle ne pourrait partir. Elle se retourna cependant et s'approcha avant de partir. Elle sortit un mouchoir de sa poche . Un mouchoir blanc pur, avec, en haut, a droite, une aile rosée brodée. Sa marque...
Les paroles de Caliel resterait gravées dans son coeur... elle s'envola, consciente de le géner et de n'être pas celle qui lui fallait. Cependant, quand il se serirait du mouchoir, il y trouverait un papier:
Si vous voulez un jour ou l'autre me revoir, écoutez ma voix, elle vous guidera dans les ténébres et les tréfonds de la forét noire... Sinon, je vous dit Adieu avec regret... Des traces de larmes se trouvaient sur ce petit bout de papier écrit a la va vite. | |
|