les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 garde malade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: garde malade   garde malade EmptyMar 5 Sep - 22:20

caliel arriva en fin de soiré chez lui l'ange dans les bras.il la deposa delicatement dans son lit et la couvrit afin qu'elle n'est pas froid.il s'assit à coté d'elle sur une chaise afin de la veillé mais le voyage l'avez exténué et peu à peu il s'endormit mais avant il pris la main de la jeune fille dans la sienne afin qu'elle ne s'en aille pas avant qu'elle soit vraiment rétablie.il posa sa téte sur le bord du lit plogeant dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyMar 5 Sep - 22:25

Maeva se réveilla, au beau milieu de la nuit, reposée, fraiche et dispo... Sentant un contact, elle vit caliel, endormi lui tenir la main...il ne voualit sans doute pas qu'elle s'en aille... il était adorable! Le voilà qui venait de se crever pour elle... personne n'avait encore jamais fait ça... elle sourit... elle ne comptait pas partir, se sentant encore faible. Mais ce n'était pas l'unique raison...elle se sentait si bien ici!

°me voilà qui lu ipique son lit! il dort assit... ce n'est aps sérieux!°

sans lui lacher la main pour ne pas le réveiller, elle l'allongea sur le lit aussi. Sans savoir vraiment pourquoi, elle sentait que ce geste ne le réveillerait pas alors que la rupture de contact entre les deux paumes, elle, le tirerait du sommeil le plus profond... Elle s'allongea à ses cotés, profitant des premiéres lueures de l'aube, sa main toujours sérrée dans celle de Caliel, et son regard rivé sur les cieux... ou sur le magnifique visage de l'ange!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyMar 5 Sep - 22:30

caliel sentit vagument quelque chose dans son sommeil et instinctivement il ressera son etreinte sur la main de la jeune fille.elle était toujours là son ésprit pouvait étre tranquille.mais il sentait toujours quelque chose ... quelque chose qu'il n'arrivait pas à identifier.c'était une douce chaleur qui le rassurait qui appaisé son coeur meutrit par la tristesse des autres.il était bien ici il n'avais pas envie de bouger ou de faire quoique se soit d'autre ... jsute rester là... là ou il se sentait si bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyMar 5 Sep - 22:34

La jeune femme sntit une pression sur sa main... oui, elle était toujours là..;pourquoi partir d'un endroit ou l'on oublie le temps et l'espace?

Les premiers vents du matin, a l'aube, étaient frais sur le mont Paxia... Maeva trembla et se blottit contre Caliel (la chaleur humaine... Euh... Céléste tu comprends^^) pour ne plus sentir se frisson glaçé...jusqu'à ce qu'elle remarque que le vent n'y étais pour rie! Le frisson avait lui a l'intérieur de son corps, provenant de cet endroit de son coeur qui restait toujours de glace... personne ne parvenait a le réchauffer et pourtant le frisson s'atténua peu à peu pour ne plus devenir que passager, presque imperceptible!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 21:47

caliel s'eveilla de ses songes à cause de la lumiére du soleil qui éclairait la piéce.il ne se rapellait de rien à part cette chaleur qui l'avait envahis qui l'avait fait penser un lui juste pendant quelques minute durant lesquelles il ne pensait plus autres.il regarda la jeune fille et à nouveau il souffra il souffra pour elle . il sentit sa souffrance comme pour tout les autres personne de cette terre mais il put sentir qu'elle souffrait réellement enormement

bonjour ...

il ne reussit a articuler que ces quelque mots avec un faible sourir la souffrance sourde de son coeur l'empéchant de faire plus
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 21:51

MAeva regarda Caliel, souçieuse de son état, remarquant son air souffrant et sa voix hésitante, pleine de douleur...

"Bonjour... oui c'est un bon début de journée pour moi mais...Et vous? que vous arrive t'il? "


La jeune femme se maudit de ne pas l'avoir remercié pour sa gentilesse avant tout! MAis son état la préiccupait et elle s'inquiétait a présent
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 21:55

caliel regarda maeva l'air interrogatif il avait mal et alors pour lui c'était normal c'était habituel au fond de lui il aimait pouvoir ressentir la douleur des autres afin de les aidés bien que la douleur n'empire chaque jour de sa vie qui raccourssissait à vue d'oeil

il ne m'arrive rien de special rassuré vous

il lui fit un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 22:02

La jeune ange passa la main sur la joue de Caliel, puis se reprit, sursauta et dit, rouge de honte:

"Ex...Exusez moi, vous affichiez un sourire si triste il y a quelques instant que je...je n'ai pas pu m'en enpécher! veuillez me pardonner!"

elle était aussi rouge que le soleil levant, et le pire c'est qu'elle savait qu'elle n'avait agit que sur une impulsion que son coeur lui dictait!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 22:06

au contact de la main de la jeune ange caliel sentit à nouveau la douleur s'envoler et quand elle la retira elle revint inextrenablement attiré par caliel le souffre douleur de l'humanité

non ne vous excusez pas je vous en prie mais je vais bien je vous assure

il prit sa main et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 22:09

Elle sentit un frisson la parcourir au contact de Caliel...

"Vous semblez si triste par moment...je ne peux croire que vous allez bien! PAs aussi bien que vous le prétendez en tout cas!"

° J'aimerais tellemnt pouvoir l'aider, d'une maniére ou d'une autre...°


cette pensée transparaiçait dans son regard attendri et conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 22:14

il garda la main de la jeune ange dans sa main.il ne savait pourquoi ... peut étre parcequ'elle la rassurrait peut étre parcequ'il ne voulait pas qu'il parte peut étre parcequ'il en avait assez de soufrir seul ...

je vous aussure que je vais bien ... moi je vais bien mais les autres ils vont mal et je ne puis rien faire à part soufrir pour eux ...cela me desolé de me sentir si impuissant ...

il rearda l'ange avec un regard triste, à fendre l'ame
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 22:26

Elle sourit, tristement, posa a nouveau sa (deuxiéme) main sur la joue de l'ange et passa sur son sourire si mélancolique...

"J'aimerais vous aider a porter cette soufrance, par quelques moyens que ce soit, vous qui m'avez sauvé!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptySam 9 Sep - 22:31

il la regarda tristement et posa sa main sur celle de l'ange , celle qui était sur son visage

c'est tellement gentil de votre part mais vous aussi vous souffrez n'est ce pas ? je ressent votre douleur vous aussi vous vous sentez impuissante n'est ce pas ? je ne puis vous donnez une autre souffrance que celle que vous avez dejà à supporter

il posa un baiser sur la main de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 11:07

Rougissante, elle tenta de se justifier, de se faire comprendre...elle avait besoin de l'aider pour se sentir bien... après ce qu'il avait fait pour elle!

"Je souffre mais tellement moins que vous, moins fort, moins durement... Je me sens impuissante mais je ne connais pas la souffrance des autres... Laissez moi vous aider, je vous en supplie... au moins a partager VOTRE souffrance si je ne puis plus... "

Elle lui sourit, toujours les pomettes rouges sous le baiser du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 15:54

il lui sourit.sa proposition était plus altruiste mais il ne pouvait pas ou plutot il ne voulait pas.il avait toujours ressentis la souffrance des autres il avait appris àla garder toujours là prés de lui afin de la sentir volontairement pourquoi il faisait sa ? pourquoi il n'oubliait tout simplement pas les autres et se consacrait seulement à lui méme comme les autres le faisait ? il n'en savait rien et ne serait sans doute jamais que se sera certainement la cause de sa mort ...


je ne souffre pas ce sont les autres qui souffrent ... c'est injuste pourquoi eux il souffrirait et pas moi pourquoi moi j'aurais droit au bonheur et pas eux ?vous devez comprendre que je ne puis accepter votre aide ne serait ce que par compation pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 19:39

Maeva baissa la tête, hôta sa main et fit une moue tristounette

"si vous y tenez... Mais j'aurais tellement pouvoir vous apportez un peu de bonheur..."

elle murmura cette dernière phrase, els yeux fixès au sol, perdue dans ses pensées moroses...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 19:56

caliel regarda le sol lui aussi comme si d'un coup c'était devenu la 8éme merveille du monde

tant qu'il y aura des personnes qui souffriront et qui seront malheureux je ne pourrait étre heureux ... un jour quelqu'un ma dit "tu ne pourra pas sauver tout le monde cela veut dire que tout ta vie tu soufrira" il avait raison je ne pourrais pas sauver tout le monde et je souffrirais peut étre toute ma vie alors je veut au moins les soutenir en ressentant la méme chose qu'eux cela me rendra ma vie utile.vous ne devez pas étre malheureuse pour moi c'est ainsi on ne me changera pas ...

il avait posé sa main sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 20:09

Elle frissonna malgré la chaleur du début de matinée... Elle leva les yeux, des yeux remplis de larmes .

"Vous...ne connaitrez jamais le bonheur? Jamais le plaisir de se réveiller auprés d'une personne ou d'un paysage que l'on chérit tout particuliérement? Jamais heureux lorsqu'on vous sourit, lorsque l'on vous parle gentillement... jamais heureux quand une femme vous embrasse? Vous ne ressentez jamais ce qu'on appelle "bonheur", qui est constitué de choses heureuses et malheureuseuses, le tout formant un ensemble équilibré..."

Elle ... elle n'avait pas pitiée, non, mais elle savait ce que ressentir le malheur des autres, notamment, en son cas, des autres anges, voulait dire. Mais elle avait la chance de cotoyer des personnes la fesant sourire, de pouvoir s'abandonner dans l'air ou dans l'eau pour tout oublier, ne ressentir que le souffle du vent sur sa peau, ou al caresse de l'eau sur son corps jusque dans son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 20:29

caliel la regarda droit les yeux.elle était triste pour lui elle avait de la compassion cela lui fit plaisir mais ...

[b]ne pensez plus à tout sa vous vous faites du mal pour rien et cela me desole de vous voir vous morfondre pour moi ! mon destin est dejà tracé ... à toutes vos questions je peut repondre par un seul mot :non.non je ne connaitrait jamais toutes ses choses parce que j'ai fait un choix j'ai fait le choix de donner ma vie pour les autres ...

il rut un sourire triste envers le jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 20:43

"Je ... ne ...comprends... pas !"

haleta t'elle!

"Comment ne pas y penser? Comment oublier ce que vous m'avez dit? Comment oublier que quelqu'un d'aussi gentil que vous n'ai pas le droit au bonheur? Comment ne plus penser à ce destin que vous dites traçé?"

Sa voix montait cresendo, son ton augmentait en sentiment et ses yeux se remplissianet de larmes au fur et à mesure de son discours...

"Votre destin devrait vous appartenir! Votre vie devrait être organisée selon vos désirs et je ne peux accepter... ne peux accepter ...de vous voir ainsi! Pas vous! Vous ne le méritez pas et... Et si je me morfonds pour vous c'est parceque vous êtes si bon que je ne peux même pas m'empécher d'avoir envie de vous enlever toute douleur, toute souffrance... Jamais personne ne pourra m'enlever ce désir de vous consoler, d'être à vos cotés, de vous soulager, de vous sourire, de vous..."

Sa voix se brisa sur ces mots et, la voie tremblante elle entonna un chant... Ou plutôt quelques notes, douces, porteuses de calme et d'harmonie... Le chant profond d'un ange qui lui vient de son coeur, de l'endroit le plus intime de lui, c'est sa vie, son âme... Et Maeva était en train d'offrir une partie d'elle, de sa personnalité, a Caliel, comme elle ne l'avait jamais fait auparavant.

Sa voix prit de l'empleur, son timbre grandit, ses larmes coulérent et quand elle eut fini, elle se sentit fatiguée, comme si cette douce nuit de sommeil n'était plus qu'un souvenir lointain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 20:55

il n'y a rien à comprendre malheureusement on ne change pas son destin ...

son coeur le serrait atrocement

mon destin m'appartient et j'ai un choix ! ce choix ! desormais il est trop tard ! pour moi rien ne peut plus commencer et rien ne peut finir j'ai donner mon ame aux autres je ne puis la reprendre maintenant !

sa voix devenait plus forte il ne criait pas mais parler fort pour qu'elle comprenne pour ne pas qu'elle soit triste pour lui

vous devez arrété de faire se souhait vous ne pouvez rien pour moi vous vous faite du mal à cause de moi ! je vous en prit ne pensez plus à cela ... je vous en prit ... je vosu en supplit

sa voix devenait de plus en plus faible ses yeux était mouillé son coeur lui faisait atrocement mal.puis il entendit se chant . ce chant celeste presque mystique.c'ets alors que le visage toujours penché vers le sol on puis voir coulé sur son visage une longue larmes
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 21:35

"Vous avez donné votre ame aux autres je souhaite vous donner la mienne ! Ainsi vous pourrez connaitre le "bonheur" "

Elle avait cessé de pleurer, elle souriait a présent, un sourire las et fatigué, mais plein de gentillesse et de douceur.

"Vous me supplier d'oublier? Cela m'est impossible, j'en suis désolée!"

Articula t'elle sans en penser le moindre mot... du moins pour le "j'en suis désolée!" Remarquant une larme couler de ses yeux, elle s'approcha d'avantage, essuya ce symbole de pureté et posa un baiser sur cette joue mouillée d'une larme, comme pour refermer la cicatrice que cette goutte salée avait creusé, ce sillon de douleur et de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 21:43

je ne puis accepter que vous me donniez votre ame j'ai fait se choix seul ! vous vous vous devez devez d'étre heureuse ! pitié ne faite pas cette erreur vivez soyez heureuse et oubliez le triste sort qu'est le mien ! je m'en voudrais chaque jour de ma vie si vous me donniez votre ame car je ne saurais lui donner du bonheur ...

il sentit les lévres de la jeune fille sur sa joue et cela lui fit encore plus mal si elle restais avec lui s'en serais finit de son bonheur et bien que ne serait ce que pendant quelque heures il eut penser l'aimer il ne fallait pas à tout prix que cela soit reciproque le bonheur de cette jeune fille en dependait
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyDim 10 Sep - 22:05

"Mon âme est entre vos mains a présent... Je ne pourrais vivre heureuse sans vous savoir heureux, ou au moins moins triste... Jamais !"

Cette simple phrase avait suffi a la rendre l'air grave, amsi sincére... elle avait en effet l'impression que son âme s'était logée dans la tête de Caliel. A bien y penser, non...ce n'était point son ame, mais son coeur qui l'avait abandonné pour se rendre dans la poitrine du bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade EmptyMar 12 Sep - 20:06

l'ange sentit à nouveau les larmes lui monter aux yeux.non il devait pas il ne pouvait l'aimé pourtant il aurait voulus mais la derniére chose qu'il voulait c'est faire du mal à la jeune fille mais pourtant cette proximité cette fusion entre leur 2 regard cela il ne voulait le quitter pour rien au monde.


pitié ne me rendait pas responssable de votre malheur.je veut vous voir heureuse hors vous ne le serez pas avec moi ...

c'était pour son bien qu'il disait cela méme si cela lui brisait le coeur lequel lui fesait encore plus mal qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde malade Empty
MessageSujet: Re: garde malade   garde malade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux de vie :: "le mont Paxia"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser