les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De retour au Mont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

De retour au Mont Empty
MessageSujet: De retour au Mont   De retour au Mont EmptyMer 20 Sep - 14:53

Jill quitta la cascade, n'ayant plus rien à y faire. Pirez était partit, à sa guise, probablement sur la lande des mages blancs. Elle survola les pausages mélancoliquement, réfléchissants aux éléments qui étaient à sa disposition, battant de ses grandes ailbes blanches toujours plus haut.

Légèrement fatigué, elle se posa sur le sol et replia ses ailes lentement, balyant l'endroit du regard. Il y faisait sombre, le soleil devait être bas. Elle fit quelques pas pour réchauffer ses membres engourdis par son long vol. Ses jambes lui donnait l'impression de peser des tonnes.

Au loin, une autre montagne dominait le monde. Le repaire des Anges Déchus.

Elle détourna le regard et marcha, s'enfonçant dans le refuge que lui offrait Paxia.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont EmptyDim 15 Oct - 19:42

Yria arriva à ce moment là en compagnie de Raphael.Ses cheveux voletaient autour de sa tête et le vent c'était quelque peu renforcé depuis que les deux anges avaient quitté la forêt.

Elle aurait aimé voler mais son ami aimait marcher et elle le voyait dans les gestes qu'il faisait.Il attengnaient dans une balade tranquille le mont Paxia et Yria aperçut une jeune ange qu'elle n'avait jamais rencontré.Elle sourit à Raphael et s'approcha de la jeune femme
.

-Bonjour mademoiselle.

Elle adressa un sourire à l'inconnue,attendant sa réponse.

[hj : T_T ouin j'é plus d'inspiration aidez moi les gens ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont EmptyLun 16 Oct - 19:30

Le reste du chemin ce fut en silence, ou presque. Raphaël continuait à marcher tout en rêvant, en s'inventant de nombreuse histoire, s'arrêtant de temps en temps, à l'écoute, croyait avoir entendu un animal, puis, remarquant qu'il n'y avait aucun animal dans le coin, il reprenait son chemin, courrant parfois, pour rattraper Yria.
Plus les deux jeune Anges s'avançaient vers la montagne, plus le vent, qui continuait le chemin avec eux, ce faisait fort. Sa aurait sans doute été un temps magnifique pour voler, n'ayant presque pas besoin d'agiter les ailes pour avancer. Le vent ne changeait pas de direction, il était donc parfait.
Mais Raphaël préférait marcher et il n'avait pas pensé que peut être, l'Angelesse aurait eut envie de voler. Il n'avait pas l'habitude, d'être en compagnie de quelqu'un , peut être était-ce pour celà, qu'il ne parlait pas beaucoup...
Soudain, Yria s'arrêta avent de s'aprocher d'une autre Anglesse.
Un grand sourire fendit le visage rayonnant du jeune Ange qui se mit à courrire pour aller à la rencontre de cette nouvelle Angelesse.



" B'jour. Moi c'est Raphaël. "

Comment pouvait-il se présenter autrement ? Il n'était pas très doué, pour engagé les conversation. Il se contenta alros de sourire et attrapa la fleur qu'il avait dans les cheveux pour la faire, comme à son habitude, tourner entres ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont EmptyMar 17 Oct - 19:05

[étant donén que je me force pour écrire de longs posts -et c'est rare!- je n'ai pas beaucoup de consiels à te donner :s ]


Jill s'ennuyait. Les jours s'écoulaient lentement, sans joie ni fortune, impassible, toujours les mêmes, et s'étalant dans une espèce d'angoisse indéfinissable qui rappellait que la guerre était ancrée dans la réalité.

Il n'y avait pas beaucoup d'anges au Mont. Jill n'avait pas revue Maeva ni le charmant humain depuis qu'elle était revenue. Bref, en ce moment elle était assise sur un gros rocher et remuer distraitement du pied quelques piuerres grossières qui traînaient, la main soutenant son menton, son coude sur un genou, ses yeux rêveurs plongés vers les nuages. Le vent faisait faire à ses cheveux des arabesques incontrôlables qui revenait toujours sur le visage. Agacée, la jeune Ange les repoussa d'un vigoureux coup de main et s'apprêtaient à sourpire lrosque des vois retentirent derrière elle.


- Bonjour mademoiselle.

Jill leva les yeux et vit une très jolie ange -comme la plupart d'ailleurs^^- luia dresser la parole en souriant. Un Ange déboula aussi soudainement, une rose dans les cheveux et lui adressa lui aussi la aprole avec un grand sourire:

"
B'jour. Moi c'est Raphaël. "

Jill se leva:

-
Bonjour à vous deux. J'ai l'impressionq ue vous revenez d'assez loin, dit elle avec un léger sourire calme en voyant les traits un peu fatigués des deux Anges. Je m'appelle Jill, Jill Galatée et vous?

Elle s'était exprimé avec candeur, étant donné que les deux personnes étaient les seules à qui elle adressait la parole depuis Pirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont EmptyMar 17 Oct - 21:48

Yria sourit en voyant la jeune ange leur répondre.Raphaël avait déboulé à côté d'elle et s'était lui aussi adressé à l'inconnue.

-Moi je me nomme Yria.Yria Leghan.Oui en effet nous revenons de la forêt.Il y avait longtemps que je n'avais pas vue d'autres anges.

Le vent soufflait fort décidément.Les longs cheveux d'Yria voletaient dans tous les sens,tels de légers filaments d'argent qui scintillaient avec le soleil de plomb.Elle les atrrappa et les rejetta dans son dos.Ce qui se révéla inutile.

L'inconnue était très jolie et cela faisait assez bizarre à Yria de la voir.Eller ne s'était pas habituée à revoir ceux de sa race depuis longtemps
.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont EmptyMer 18 Oct - 15:29

Raphaël regarda, abasourdit, l'Angelesse dont le prénom était Jill. Comment avait-elle put deviner qu'ils venait de...loin ? Yria ne l'avait pas dit, lui non plus. Alors...comment, comment avait-elle fait ?
Elle les avait peut être suivit, secretement...Non, c'était trop stpide. Elle l'avait deviné, point final.

Une rafale de vent arriva brusquement, emportant avec elle la fleur que tenait l'Ange. Sans attandre, il leva les bras au ciel, espérant rattraper sa fleur volage mais ses mains se refermèrentsur du vide. Alors il fit rapidement demi-tour, tout en ouvrant ses ailes ce qui faillit assomé Yria qui se trouvait à ses côté et, il se mit à courrire derrière la fleur qui était trensporté contre son gré par le vent.


" Hé! mais revient! "

Raphaël courait donc derrière la fleur rose, ailes ouvertes, sottant régulièrement et la manquant de peu à cahque occation... Même son sac restait quelques secondes en l'air avant de venir se cogné contre le dos de l'Ange.
C'est alors qu'ésoufflé, il décida d'abandonné et revint d'un pas las, vers les deux Angelesses.

Peut de temps s'était écouler, deux minites, tout au plus.
Il se tourna vers Yria, le regard resemblant à celui d'un chien battut, secoua rapidement ses ailes qu'il baisa par la suite et se mordait la lèvre inferieur.

Il était magnifestement géné...


" Je suis désolé, Yria...Je n'ai pas réussit à la rattraper. C'est bête. Moi je l'aimait bien, cette jolie fleur... "

Désolé... il l'était aussi. Bin oui, cette fleur rose, c'était Yria qui lui avait offerte. Un cadeau. Il y avait tellement longtemps qu'on ne lui en avait pas fait, c'était pour ça, qu'il avait tant tenu à la rattraper...

Ses pieds, nus, grattait aussi nerveusement le sol et ses mains, elles, massait le coup du jeune Ange, bien embêté, par la perte de la fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont EmptyMer 18 Oct - 19:43

Jill écouta la jeune ange se présenter:

- Moi je me nomme Yria.Yria Leghan.Oui en effet nous revenons de la forêt.Il y avait longtemps que je n'avais pas vue d'autres anges, fit elle d'une voix amicale, au moment où une violente bourasque les firent légèrement tresaillir.

- C'est un joli nom, fit avec gentillesse Jill. Son attention fut détourné apr le bel Ange qui courait après la rose, cette même rose qu'il avait fait tourner entre ses doigts.


" Hé! mais revient! "

Il essaya vainement de la ratrapper, puis revint avec un air piteux en s'adressant à Yria:

" Je suis désolé, Yria...Je n'ai pas réussit à la rattraper. C'est bête. Moi je l'aimait bien, cette jolie fleur... "

Voyant l'amertume du jeune Ange, Jill ne savit que dire, et n'avait aucune intention de prononcer des paroles du genre "Vous en trouverez une autre, de rose", ce qui aurait été foncièrement égoïste. Cette idée n'effleura même pas ses esprits.

- Pour évitez un autre incident, peut être ferions nous mieux d'entrer pour faire connaissance? dit elle avec douceur. Vous devez être, somme totue, assez fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont EmptyMer 18 Oct - 21:58

Yria regarda Raphaël courir après la rose qui s'envola malheureusement.Il revint avec dépit devant les deux jeunes filles avant de s'excuser auprès d'Yria.Celle-ci lui adressa un sourire compréhensif avant de répondre d'un ton doux :

-Ne t'en fais pas,ce n'est pas grave je ne t'en veux pas.Je t'en offrirais une autre encore plus jolie.

Elle se tourna vers Jill qui l'avait complimentée sur son nom.
-Merci.Le tien aussi est joli.

Elle regarda encore Raphaël et se demanda pourquoi cela le décevait tellement de perdre cette rose.Il y en avait pleine d'autre dans le monde,bon ok pas sur Paxia mais il y en avait.Elle posa une main amicale sur l'épaule de l'ange et répondit à Jill.

-Oui pourquoi pas ce n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont EmptySam 21 Oct - 19:05

[désolé pour le retard :s]

Raphaël était donc plus que géné face à Yria qui pourtant, ce contenta de lui adresser un sourire compréhensif avant de lui dire que ce n'était pas grave. Tant mieu, elle n'était pas en colère. Deplus, elle posa une main sur son épaule. Alors, le jeune Ange lui sourit aussi à son tour avant de se retourner vers Jill qui parlait, proposant de ce mettre à l'interieur.

Yria accepta de suite et Raphaël secoua vivement la tête de haut en bas pour accepter à son tour. Ce n'était pas de refus, surtout qu'il ne voudrai pas perdre un autre objet précieux à cause du vent!


" J'accepte sans problème mais je ne suis pas si fatigué que sa, moi. "

On pourait croire qu'il mentait, puise qu'il respirait encore dificilement mais ce n'était pas le cas, oh non! Raphaël ne mentait jamais, il ne savait même pas ce qu'était le mensonge....

Préssé de visiter l'interrieur, préssé de voir un endroit encore inconnu à ses yeux, du moins, qui lui semblait inconnu, éxitait vraiment Raphaël qui sautillait sur place, comme un gamin impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour au Mont Empty
MessageSujet: Re: De retour au Mont   De retour au Mont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au Mont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» ]...Sombre retour...[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux de vie :: "le mont Paxia"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser