les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ]...Sombre retour...[

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyMar 29 Aoû - 22:38

Le mont Dexia...une montagne ensanglantée, un brouillard digne des ténèbres et une atmosphère si lourde...

Une ombre s'avançait peu à peu dans sa direction. Après quelques minutes la silhouette laissa distinguer une personne et lorsqu'elle fut bien nette, on put reconnaître un ange déchu. Lelahel était de retour chez elle. Marchant à petits pas, elle vint à s'assoir sur une grosse roche. On pouvait aperçevoir une trainée de sang derrière elle.

"Enfin de retour...Il était temps ! Il faut absolument que je panse cette plaie. Tout celà à cause d'un ange...franchement, quelle idiotie, me faire avoir si bêtement."

Après s'être entouré une bande autour de la cuisse le temps que le sang arrête de couler, Lelahel s'endormit, épuisée et surtout affaiblie.

[hj] Vous pouvez répondre à n'importe quel moment, j'attendrai le temps qu'il y ait du monde ^^ [hj]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyJeu 31 Aoû - 19:05

Sur cette montagne si sombre que le coeur de ses habitans, on ne saurait dire à quel moment de la journée on se trouvait... Le jeune ange déchu qui marchait dans les environs, le savait, et lui même se repérait a son ventre! Il venait de finir un casse crôute et avait términé dans la foulée une partie de chasse et de vol jusqu'a épuisement dérrière un mage blanc coriace dont il ne restait à présent que les os, déjà rongé par les charognards...

Il avançait, heureux de lui, sans faire attention au sang sur ses ailes et au coin de ses lèvres... Il errait a présent sans but précis, dans la montagne qui l'avait vu grandir et s'entrainer...

Tout en marchant il vit au loin une forme sombre perçant dans le brouillard... serait ce un autre ange déchu ou bien alors un enquiquineur à abattre? Il le saurait s'il s'approchait...ce qu'il fit avec prudence mais détérmination.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyJeu 31 Aoû - 21:21

Plusieurs heures s'étaient déjà écoulées. Lelahel sortait doucement de son sommeil cependant toujours affaiblie de sa blessure.
Elle essayait de se lever délicatement lorsqu'elle apperçut quelqu'un arriver. Visiblement c'était un ange mais était-ce l'ange blanc de tout à l'heure, celui qui lui avait fait cette blessure, ou bien un autre ange déchu ?
Allié ou ennemi ? Elle ne tarda pas à le savoir. Elle fut rassurée en voyant la grande paire d'ailes noires derrière un jeune ange. Elle n'aurait pas été capable de se battre une seconde fois aujourd'hui. Lorsqu'il fut à porté de voix, elle lui adressa, de son visage toujours sans émotion, quelques mots si simples soient-ils :


"Qui es-tu ? Je vois que tu es un ange déchu mais donne moi ton nom."

Elle voulut se redresser mais sa douleur était encore vive, elle continua alors :

"Tu n'aurai pas quelque chose pour soigner ma plaie ? Je n'ai malheureusement pas ce pouvoir..."

-hj- Tu m'excuseras je n'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment...-hj-
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyJeu 31 Aoû - 22:21

[ HJ: je t'excuse pas puisque tu en as même plus que moi (court se cacher) ]

S'approchant, il se tenait tout de même prêt a se battre au cas ou...Rassuré sur l'identité de la jeune femme en face de lui, il sourit, un sourire froid et dénudé de sentiment

"je ne sais pourquoi je devrais vous donner mon nom mais étant donné que je n'ai rien d'autre à faire..."

Il avança encore un peu, histoire de voir a quoi ressemblait son interlocutrice... on pourrait la prendre pour un homme! incroyable! il n'avait encore jamais vu une ange déchu s'exprimer avec si peu d'émotion...Comme lui, en fait!

"je m'appelle Toya, Tya Mikagé... je vous retourne l'interrogation, mademoiselle!"

dit il, ironiquement, un sourire au coin des lévres. Puis, s'apercevant de sa blessure et prenant en compte ses paroles, il s'approcha.

"je ne peux vous guérir par magie mais j'ai quelques dons en premiers soins...je peux toujours tenter si cela vous intéresse! Ma... mère me l'a appris avant que je la t...avant qu'elle meure!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyJeu 31 Aoû - 23:23

Il est vrai que Lelahel avait demandé le nom de Toya sans même se présenter elle même. Elle rétorqua donc :

"Je me nomme Lelahel...Et je préfère oublier mon nom, marque angélique de mes parents ~si purs~..."

Comprenant bien évidemment que l'ange en face d'elle avait commis un matricide, elle sourit, bien qu'elle ne sut vraiment pourquoi étant donné sa froideur. C'était un sourire à la limite de l'effrayant le tout sur une pointe de sarcastique, elle tutoya encore le jeune homme (elle n'avait pas l'habitude ni l'envie de vouvoyer qui que ce soit, signe de hierarchie) :

"Tu sais, ce n'est pas la peine qu'un ange, surtout déchu, cherche à ne pas dévoiler ses actes tel que le fait d'avoir tuer ta propre mère. Moi même je porte en moi sur mes mains le sang de beaucoup d'anges et d'humains, et ce, depuis mon plus jeune age, et pourtant, je n'ai strictement rien a faire que l'on sache celà. Je ne m'en vante pas non plus, bien heureusement mais ça me fait ni chaud ni froid."

L'on aurait pu se demander quel était le pire : s'en vanter mais éprouver quelque chose ou bien faire celà de sang froid, telle une habitude, une chose comme un autre. Bien que les attitudes de Lelahel pouvaient être effrayantes, du moins pour autres que les anges déchus, elle restait toujours très courtoise et n'avait pas besoin de monter le son de sa voix ou d'être vulgaire pour briser les gens mentalement, si bien que les morceaux ne se recollent jamais.
Elle douta quelques peu sur la proposition de Toya pour la soigner mais elle se souvint qu'elle était vraiment mal en point et qu'elle avait presque hate de ressentir du sang sur ses mains.


"Soit. J'accepte volontier que tu me soigne et je t'en remercie aussi. Tu m'es assez sympathique, tu n'as pas ces sonorités niaises qui me mettent hors de moi et tu vas droit aux choses. Enchantée de te connaître, ou presque..."

-hj- C'est déjà mieux ^^ -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyVen 1 Sep - 10:46

[ HJ : Mieux? argh il va falloir que je passse un certains temps devant mon clavier ce matin pour éspérer faire une réponse de ton envergure!]

°Lelahel...prénom original ! Des parents purs? Cela voudrait donc dire que ses parents étaient des anges?°

Il employait même en pensée l'imparfait étant donnés que lui, s'il avait eu des géniteurs pareils ils les aurait descendus dès le jour ou il avait su maîtriser Nakago (sa lame^^). Enfin...les ascendants de la jeune femme n'étaient pas de son ressort et, à vrai dire, l'identité de ses parents le laissait froid tel une plaque de marbre, comme beaucoup de choses ici bas, d'ailleurs! Il remarqua le tutoiement...Et décida d'en faire de même!

"Je ne cherche pas spécialement à camoufler mon acte... Mais comme entrée en matière cela peut paraître brutal voire inconvenant... Je ne voulais pas gacher le moment avec mes histoires de famille!"

°Du sang sur d'aussi belles mains depuis longtemps? Cette ange comence à me plaire! On dirait presque que je me retrouve dans ses actes!°

En effet, Toya avait tué tant de Mages, Anges et compagnie que les comptait ne l'amusait même plus... Les compter? Oui car pour lui, ces gens décédés par sa faute n'était qu'un lapin au yeux d'un chasseur! Il ne les avait pas tués que par plaisir, même si la joie avait une part importante dans ses actes, mais pour perfectionner son entraînement...Aprés tout sa technique était fructueuse étant donné que personne n'avait jamais réussi à les battre, Nakago et lui! Une dizaie d'année passées à s'entraîner sans relàche offraient des possibles qu'il n'avait pas soupçonnnès étant plus jeune!

Il fit un pas de plus pour se placer devant Lelahel et s'accroupit de manière à voir la blessure... Il était sur le poitn d'aider quelqu'un, cela ne lui ressemblait guère, mais il sentait que la raison qui avait poussé la jeune femme a accepter son aide soit le fait de ne plus pouvoir "chasser" avant longtemps à cause de cette vilaine plaie... Il s'accroupit donc et releva sa manche où une bande de soin était enroulée... Il l'avait constamment sur lui, au cas où! Au même titre qu'un onguent, seul héritage de sa mère, qui permettait la cicatrisation... Il appliqua la gelée soignante sur la blessure et enroula celle ci dans une bande, non pas comme à l'accoutumée, blanche, mais noire, sa couleur fètiche!


[HJ: finalement j'y suis arrivé! A faire un long paragraphe rien que pour toi ^^Même plus long que toi si je ne m'abuses! lol mais bon je ne suis pas sur d'petre capable de faire ça tout les jours^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptySam 2 Sep - 0:43

-hj- Hoho ! Bravo en effet !! Je suis fière de toi xD ! C'est gentil de faire ça "rien que pour moi" héhé ! Je tacherai d'en faire autant puisque lorsqu'on fait des efforts pour me répondre, j'en fait aussi. Le contraire est aussi valable d'ailleuirs :p. -hj-


L'ecpression "gacher le moment" fut sourire Lelahel. En effet, le "moment" était si...spécial ! Ce n'est pas tous les jours que l'on voit un ange déchu faire une bonne action. Si on peut considérer celà comme tel puisqu'une fois soignée, les meurtres de la jeune ange recommenceraient....
Elle trouva ce garçon bien étrange puis, en y regardant de plus près, elle pensa :


*En réalité...il pourrait être mon reflet. Suis-je donc étrange ?*

Cette pensée lui fit lacher un petit rire imperceptible. Après tout, oui elle était assez étrange...Du moins c'est comme ça qu'on semblait la regarder.
Après tout, plut au ciel qu'elle ne soit pas comme les autres, c'est ce qui la rendait si différente et si...les mots manquent pour la décrire !
Une chose était sure, elle appréciait beaucoup l'acte de Toya.


"Vous êtes bien aimable pour un ange déchu. Vous auriez très bien pu me laisser dans mon état, après tout ce n'est que la première fois que nous nous voyons."

Elle disait ceci sur un léger ton d'ironie sans vraiment le penser puisque celà l'arrangeait tout de moi d'avoir rencontré cet ange.
Elle se souvint soudain, qu'elle n'avait même pas regardé son visage.
Ses traits étaient fins, ses cheveux cuivrés, presque comme le feu. Lui aussi était un peu androgyne à sa façon.


*Tiens ! encore un point commun ?! Décidement.*

Elle descendit ensuite et découvrit de belles mains blanches et délicates. Qui se seraient douté que ces parties du corps avaient commis de tels crimes...Elle regarda ensuite ses propres mains. La similitude en était presque effrayante ! Les deux anges étaient bel et bien faits pour se rencontrer un jour. Fruit du hasard ou Destin programmer ? Il serait tentant de dire "dieu seul le sait" mais même dieu devait l'ignorer et après tout...dieu...que de calomnies ! Lelahel ne croyait pas en dieu. Elle croyait en elle, et c'était bien suffisant.


-hj- Vas-t-on faire de plus en plus long chaque fois ? xD -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptySam 2 Sep - 11:08

[HJ: content que tu apprécies mais...argh! pas sur de faire aussi bien cette fois ci !^^ en plus jsuis un peu dans les vapes le matin!]

"Oh ne vous méprenez pas sur moi, je ne suis pas si aimbale que ça... Mais je réagis à l'instinct, voyez vous! Si je sens qu'il faut que je vous soigne, je le fais! J'aurais très bien pu vous laisser là, à demi agonisante et à la merci de tout ennemi, seulement voilà, mon instinct m'a dictè ma conduite, je n'ai même pas réflèchi, j'ai agis! En effet, comme vous le dîtes si bien, c'est la première fois que nous nous voyons! Mais sans doute pas la dernière, pour ma plus grande joie!"

L'expression employée le fit sourire. Ce n'était peu être pas "pour sa plus grande joie", il ne fallait pas exagérer! Il serait sans doute...diverti par la présence de l'ange! Surtout s'il "chassaient" ensemble !

Mais les paroles prononcées étaient réalité, aussi incroyable que cela fut puisque son instinct, son lui profond, ne lui avait jamais dicté auparavant, une bonne action! Que lui avait il prit pour commettre un tel acte? Il secoua ses cheveux de cuivre pour tenter de chasser toutes ces pensées trouble fête de sa caboche! Il le saurait tôt où tard! Il savait tout tôt ou tard! Les raisons pour lesquelles ils tuaient lui apparaissaient aussi clairement qu'un explicatif sur papier! Tout acte avait un motif, et une conscéquence... Quels étaient-ce a présent? Il verrait bien...

A force de pensées philosophiques, il devenait distrait... Accomplissant rapidement la tâche qu'il s'était incombé, il releva la tête et lui dit, sur un ton étonnament peu méchant :


"Voilà...J'éspère ne pas vous avoir fait mal durant l'opération"

Quand il réalisa ses paroles, il en fut étonnès lui même... Il était bizarre aujourd'hui ! Pourtant son casse croute n'était pas avarié puisque c'était un nouveau né! Mais alors pourquoi était il poli, gentil, serviable? La maladie l'avait atteint! Il n'y avait que cette solution! Durant son petit monologue intérieur il trouva l'idée stupide! C'était juste l'ange en face de lui qui était bizarre...Aussi bizarre que lui! Et y voir son reflet en tout points devait le perturber... Quand lui même était bléssé, il se soignait! Et, en se voyant dans Lelahel, il avait décidé de se soigner lui même, l'explication n'était pas plus compliqée que ça!

Il se releva une fois son acte accompli et essuya ses mains vaguement sur une de ses ailes... Ses ailes! Toujours ensanglanté, poussiéreuse et pourtant toujours aussi claires et brillantes! Comment pouvait elle êre si grises? Pourquoi pas d'un beau noir profond? les ailes des anges déchus devait être le miroir de leurs âmes, comem celle des anges! L'âme de Toya était d'une noirceur indescriptible, et pourtant, un gris clair s'étendait sur touute la surface de chaque plume... Autre point déconcertant: Ses cheveux! Cheveux qui se plaisaient à briller et à étaler leur couleur or de partout ! Et puis ses mains! d'une blancheur et d'une douceur immaculée ! Chaque partie de son corps ou presque le rendait attrayant et pas si méchant que cela! Seuls ses yeux d'un noir ténébreux révélaient la profondeur de sa véritable nature...

[HJ: j'avais pas d'inspi alors j'ai miss un peu n'importe quoi, je te prie de m'excuser!
PS: le n'importe uoi occupe beaucoup de lignes! :p ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptySam 2 Sep - 20:16

-hj- Ton "nimporte quoi" n'est pas si n'importe quoi que ça !! -hj-

Ce fut incroyable ! Aussi extraordinaire que celà pu paraître, l'on aurait pu croire que Toya lisait dans les tréfonds de la pensée de Lelahel. Chaques mots, chaques phrases, s'avéraient identiques. Elle ne répondit pas à la première remarque mais lorsqu'il eut finit ses soins et se releva, La jeune ange répondit calmement, presque comme une habitude :

"Non, pas du tout, tu as fait ça très bien, merci."

Une habitude ?! Mais jamais Lelahel n'avait parlé de la sorte. Que lui prenait-elle ? Elle n'en savait rien et ne cherchait même pas à savoir pour le moment. Elle était du genre a suivre son court, tranquilement, son petit chemin ensanglanté derrière ses propres pas.
Une joie apparut soudain en elle. Une joie sadique, laissant apparaître un sourire sournois et des yeux pétillants.


"Les proies n'ont qu'a bien se tenir...Demain je serais totalement guérie et là, cet ange blanc de malheur payera pour son acte."

Elle rajouta après quelques secondes de silence, cette petite phrase innocente tel un enfant qui propose de jouer à un autre. Ce jeu si amusant qu'on appelle la mort....

"Si tu veux nous pourrions nous distraire ensemble, je pense qu'un duo d'ange déchu devrait causer pas mal de fil à retordre."

Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Elle d'habitude si solitaire et froide, demandait l'avis et l'envie de quelqu'un ! Le plus étonnant fut qu'elle attendit la réponse avec impatience.

-hj- Désolée, de mauvaise humeur aujourd'hui alors l'inspi et l'envie me manque un peu ! -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyDim 3 Sep - 17:05

Au premier commentaire de Lelahel, Toya se surprit à sourire et à se réjouir d'avoir accompli son "travail"... En apparence rie nde bien méchant mais plus il y réfléchissait plus il trouvait des...incohérences! Premièrement, Il ne souriait jaamis ainsi! Son sourire était perpétuellement sadique! Et non gentil comme à l'instant! De plus, il ne se réjouissait que rarement et c'était lors de festins particulièrement agréables! Ou quand il se découvrait un progrès en escrime! Alors se sentir fier et content de lui pour une bonne action? C'était le monde à l'envers!

Se calmant, reportant l'analyse de son comportement pour le moins singulier à plus tard, il regarda l'ange... Observa son allure, qui en disait long sur les gens... eh bien oui! En effet, els proies, et ce "pauvre" ange qui allait bien souffrir n'avait qu'à bien se tenir !

A la proposition de la jeune femme, Toya sentit son coeur rater un battement et son pouls s'accéler... Ces signaux étaient toujours de mauvaise augure pour les autres étant donné que cela ouvrait le terrain de chasse à Toya, l'ange déchu en puissance! Alors chasser en solo, un jeu qu'il n'avait jusqu'alors jamais expérimenté, le laissait avide...

Toutes les manières de donner la mort lui avaient plus, toutes sans distinction mais chasser et tuer à deux il n'avait encore jamais essayé! Proposez à un gosse de huit ans un nouveau jeu dans le genre sympa, il sautera de joie et fera une crise jusqu'à ce que ce jeu, il puisse le toucher, l'effleurer, y jouer! Si vous imaginez bien cette scéne, alors vous comprendrez l'état d'esprit de notre Toya national! Regardant l'ange avec envie et impatience, il lui dit d'une voix dénuée de cruautée:


"j'éspère de tout coeur, dit il ironiquement car son coeur, pour lui, ne représentait rien, que tu te remettras vite! J'attends impatience le jour où j'aurais le plaisir de découvrir ce nouveau...divertissement! "

Allons bon, le voilà qui quémandait la compagnie de quelqu'un! Oui, mais pas n'importe qui! impatient, il la regarda, se demandant combien de temps il lui faudrait se reposer pour reprendre des forces...

Le tutoiement était venu de lui même, sans q'il percoive nul changement...


"Tu souhaite surement que je te laisse te reposer! T iras surement mieux après, non? "

Il se souciait de quelqu'un d'autre que sa propre personne! Le voilà devenu fou? Sur cette pensée il se tut, attendant calmement en apparence mais impatient la réponse de la jeune femme en face de lui

[HJ: oh je blablate^^ et j'ai remis ça dans ce poste çi! désolé c'est vraiment pas un cadeau, un RP avec moi! Pour to inspi ça se comprend moi après deux jours sans avoir touché à l'ordi j'étais débordant d'inspi et devant le clavier...plus rien sniff]
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyDim 3 Sep - 18:32

Restants là...tous deux l'un en face de l'autre, les deux anges déchus parlaient encore. Depuis combien de temps ? Lelahel l'ignorait totalement, c'est comme si sa notion du temps avait disparut.
En réalité, plusieurs heures déjà s'étaient écoulées et la blessure commençait déjà à cicatriser.
Fixant Toya dans les yeux, la jeune femme répondit doucement :


"Oui je veux bien. Je m'en remmetrais que plus vite et alors, le jeu pourra commencer..."

Une pointe d'exitation soulignait les derniers mots de cette phrase. Qui aurait pu se douter, en entendant parlementer ces deux personnes, qu'ils discutaient de vie et d emort de plusieurs êtres vivants ?
Lelahel se leva alors pour se diriger sous un gros rocher. Celà formait une sorte de minuscule groote, juste assez grande pour pouvoir y entrer. Elle s'allongea là avant de dire à son interlocuteur :


"Sur ce, je viendrais te trouver quand ma jambe sera totalement guérie. Je pense que demain sera chose faite !"


Elle posa délicatement sa tête et ferma les yeux. Mais elle était si exité de penser à sa future partie en duo que son souffle et ses battements de coeur étaient rapides. Toya s'éloignait déjà dans la pénombre de la nuit qui commençait à arriver....

-hj- Je te laisse clore ce sujet, nous en feront un autre pour le fameux "jeu" ! ^^ -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyDim 3 Sep - 19:06

[HJ:oki ^^ tu viendras me chercher maman? (je sors^^ XD j'ai pas encore pris mes médocs!)]

Toya ocha la tête, signe de son assentiment, (ça se dit?), sans parler il s'éloigna peu à peu, se fondant dans l'ombre jusqu'à en devenir une . Il se retourna et dit une dernière phrase, voulant être sure de ne pas louper ce moment si...intéressant qui se profilait a l'horizon.

"Où que vous m'attendiez, je vous trouverez pour notre...jeu!"

A ces mots il s'éloigna, sur de la trouver, guidé par son instinct et son envie de chasse... il rejoint sa demeure dans les hauteurs de la montagne pour y rester toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ EmptyDim 3 Sep - 21:19

>>> FIN DU TOPIC <<<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]...Sombre retour...[ Empty
MessageSujet: Re: ]...Sombre retour...[   ]...Sombre retour...[ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
]...Sombre retour...[
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» De retour au Mont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux de vie :: "le mont Dexia"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser