les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sort de sa cachette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptySam 7 Oct - 17:07

Le soleil était encore bien bas dans le ciel. Ses rayons donnaient pourtant déjà la teinte orangé et rosé en plus de la couleur bleu du ciel. Les quelques nuages présents avaient pris une couleur orange, voir même rouge feu, lorsqu'ils étaient près du soleil levant...
Un doux vent faisait balancer les branches les plus fragiles des arbres de la forêt. La brise secouait aussi les feuilles encore verte...
Bien caché et bien instalé dans un arbre, une forme, qui semblait humaine, était allonger entre les branches d'un arbre assez imposant. Cette forme bougea un peu avant de s'étirer. Bien qu'il faisait encore sombre, on put distingué clairement les trait de l'être qui se trouvait ici. Un humain, au premier abord... Mais le jeune 'homme' étendit derrière lui ses longues ailes coloré, en même temps qu'il levait ses bras au ciel. Un Ange. Oui, s'en était un. Un ange aux ailes bien étranges... Evidement, on voyait tout de suite quelle était leur couleur naturel. Blanc. Sans aucun doute, mais toutes ses autres plumes de couleur diférente n'était pas habituel, c'était certain...
enfin, après s'être étirer, l'Ange sauta de l'arbre, gardant ses ailes déployé pour amortir sa chute. Il bailla tout en se recoiffant rapidement.
Il l'avait descider la veille au soir. Aujourd'hui, il se montrerait aux autres ange encore pure... Celà faisait bien longteps, qu'il n'avait parler à personne...Bon d'accor, il parlait au animaux, au plante mais il n'avait pas adresser la paroles à un ange ou à un humain depuis plusieurs années. Un peu moins d'une dixaines, peut être...
Il s'approcha alors du tronc de l'arbre dans lequel il avait dormit, se pencha pour rammaser un sac plutôt étrange. Il n'était fait que d'herbes et de feuilles. Et bien entendu, c'était Raphaël ,le jeune ange, lui même qui l'avait fait. Rammasant par la même occation une corde qui traînait par là, il attacha soignesement le sac en bandoulière, le laissan libre de ses mouvement d'ailes mais aussi de bras, et quitta d'un pas tranquil l'arbre qui lui avait servi de lit.
C'était les mains dans les poches de son pantalon bleu qu'il avançait en direction du soleil qui se levait...


[libre à qui veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptySam 7 Oct - 18:31

Yira passait par là.Ses grandes ailes blanches étaient déployées de chaque côté de son corps fin qui se mouvait avec grace dans sa robe blanche.Le jeune ange se promenait tranquillement dans cette forêt lumineuse et pleine de vie.La nature s'offrait à elle et la jeune ange écoutait le chant des oiseaux qui rythmaient sa marche comme une douce mélodie.Sa robe traînaient quelque peu par terre et ses longs cheveux blonds flottaient autour de sa tête ,telle une auréole argentée.

Elle respirait à pleins poumons l'air frais de ce milieu qu'elle adorait et ou elle aimait se promener depuis sa plus tendre enfance.Ses yeux se fermaient à demi,pour ressentir le poids de son corps la chaleur de ses membres et les battements silencieux et réguliers de son coeur.

Tout à coup,la jeune ange aperçut un autre ange,blanc,non loin d'elle,qui marchait dans la direction de l'aube.Un sourire d'enfant se dessina sur son visage.Il était vraiment beau et la jeune fille ne croisait guères de crétaures de son espèce ses temps ci.Elle s'approcha silencieusement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyDim 8 Oct - 15:36

Raphaël, un peu dans ses rêves, continuait sa route en siflotant. Ses ailes étaient replier derrière son dos, masquant le sac qui se trouvait là.
Les yeux au ciel, il observait les nuages se déplacer à cause du vent. Il observait aussi les feuilles s'entre-choqué, ne provoquant qu'un bruit semblable à celui d'un froissement.
Où allait-il aller? Il n'en avait bien aucune idée, il cherchait juste à rejoindre 'son camp'.
Le jeune ange traînait des pieds, dénichant au passage des insectes qui s'envolaient ou bougeaient aussitôt. Le jeune homme se baissa subitement pour ramasser une fleurs d'un magnifique jaune. Il fit tourner la plante entre ses doigt avant de se relever et de se la glisser derrière l'oreille.
C'est à ce moment qu'il aperçu quelqu'un s'approcher de lui. Il plissa légèrement les yeux et, à sa plus grande surprise, devina des ailes blanches déploié derrière cette personne.
Le regard étonné, surprit et curieux, il avança vers l'ange. Rapidement, ils arrivèrent à une distance sufisante pour se parler. Raphaël pencha la tête sur le côté et observait curieusement l'Ange qui se trouvait devant lui. Il la regardait comme si s'était la première fois qu'il voyait un tel être mais depuis combien de temps n'avait-il pas vu d'autre Ange que lui ?
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune ange qui redressa la tête.


" B'jour la compagnie ! "

En disant celà, le jeune Ange avait réccupéré la fleur qu'il avait glissé derrière son oreille et la faisait à nouveau tourner entre ses doigts.
Il avait dit bien peu de mots à cette inconnue. Mais aussi, Raphaël n'avait pas très envie de parler aujourd'hui. Certes, il ne se fera pas muet et profitera même de la race de cette ange pour lui demander quelque ranseignement sur le camp quel l'Ange cherche et dont cette jeune inconnue doit faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyDim 8 Oct - 18:45

Yria releva un peu la tête de façon à voir le jeune ange qui s'adressait à elle.Cela faisait si longtemps qu'elle ne les voyait plus.Sans dout se cachaient-il des mages noirs et des anges déchus qui cherchauient à les anéantir ?Yria n'était pas du genre peureuse et prendre des risque était une habitude.Elle scruta plus attentivement le beau visage de l'ange avant de répondre d'une voix cristalline,presque comme celle d'un enfant :

-Bonjour !

Un sourire angélique se dessina sur son visage jeune et pâle.Ses yeux brillaient avec la lumière du soleil qui se levait haut maintenant.

-Il y avait longtemps que je n'avais pas croisés d'Anges,je croyais qu'ils étaient tous morts.Vous me rassurez par votre présence.Un solitude telle que celle que je vivais devenait étrange.

Elle sourit attendant une quelquonque réponse de la part de cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyDim 8 Oct - 18:59

S'étirant à nouveau avant de répondre, le jeune ange bailla sans gêne devant la demoiselle. Il plaça ensuite la fleur jaune dans sa bouche, mordillant la tige verte. Qu'est ce qu'il pouvait avoir faim! Il fallait dire qu'il n'avait pas mangé depuis...depuis la veille au soir. C'était assez compliquer de se nourrire dans la forêt, surtout quand on ne veux pas voler la vie d'un animal...
Raphaël se tenait sans doute très mal, devant l'inconnue mais il ne connaissait plus telement la politesse, ni les façons correcte d'agir. Il faisait comme il le sentait, voilà tout...


" La solitude ? J'vois pas ce qu'y'a de dérangeant là dedans... "

Evidemment, quand on passe un peu moins de dix ans avec pour seul compagnie des animaux qui ne vous répondes pas parce qu'il ne comprennent pas un mot de ce que vous leur racconter...à la fin, on si habitue.

" Enfin j'veux dire que j'connais personne de mon espèce. J'ai peut être déjà croisé un ou deux mages ou quelque chose comme ça, mais c'est tout ! Vous savez, sa fait un moment que j'ai pas parler. C'est bizarre, mais j'avais telement peur d'oublier comme il fallait faire, pour parler, que j'me mettais à discuter avec les animaux. Y'a pas de mal à ça, c'est certain. Mais sa manque, de pas avoir de réponse... "

Raphaël était totalement hors-sujet. Mais c'était a peinne s'il en avait concience. Il avait l'habitude, déjà avant, de divaguer, de changer de sujet à tout moment... C'est certainement pas très agreable pour l'interlocuteur mais bon, après tout...
L'Ange sourit de nouveau à l'inconnue. Lui qui ne pensait pas trop parler, il allait finir par racconter sa vie à cette ange mais qu'avait-il de mal à ça ? Raphaël ne connaissait plus le dangerou encore la trahison....
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyDim 8 Oct - 19:40

Yria sourit.

-Je n'avais pas l'habitude d'être seul savez-vous.Je vivais entourée mais mes parents sont morts...enfin vous n'avez sans doute pas envie de connaître ma vie.

Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et regarda à nouveau le jeune ange.

-Mais il est vrai que moi aussi je ne parlais plus,je me renfermais sur moi-même.Parler,j'ai faillir oublier ce que sa signifiait,mais je n'ai jamais eu l'idée de parler avec les animeaux...Vous avez du vous rapprocher énormément de la nature non ?
C'est la première fois que je rencontre un ange comme vous.

Un léger vent fit voleter ses très longs cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyLun 9 Oct - 19:26

Le jeune gane écoutait attentivement la jeune 'femme'. Pour une fois que c'était à lui d'écouter, qu'il entendait autre chose comme réponse qu'un piaillement insignifiant ou alors le bruit du vent dans les oreilles...
Les parents...c'était surtout ce mot qui avait attiré l'attention du jeune ange. Qu'est ce que c'était déjà? Certes, il avait des souvenir de ses parents défunts mais il ne se rapellait plus de ce qu'était l'amour qu'ils lui portaient, ni le bonheur que c'était de vivre avec eux...
Raphaël s'accroupit brusquement, posant ses bras tendu dans le vide et fixant les brins d'herbes qui bougeait au rythme du vent.


" Me raprocher de la nature? Il est vrai que j'aprécis le plein air, les anmaux et les plantes. La vie en gros. Mais m'en être approcher ? Je ne serais pas vous répondre. Navré. "

C'était une réponse bien vague. Mais il ne pouvait pas répondre un simple 'oui' ou bien un 'non'. Il en était bien incapable. Raphaël avait prit l'habitude de broder ses phrases...du moins, en général...

" Dites moi, pendant que j'y pense, tu ne serais pas ou se trouve les autres anges ? Du moins les anges qui ne veulent pas encore détruire tout le monde... "

A croire qu'il n'entendait que ce qu'il voulait. La jeune angelesse ne lui avait-elle pas dit que celà faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu d'anges blancs ? Si, bien entendu... Raphaël n'avait pas perdu cette habitude d'être la tête dans la lune, la tête dans les nuages qu'il apréciait particulièrement...


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyLun 9 Oct - 20:00

-Je suis bien navré de vous répondre que non.Il ya longtemps que je ne les vois plus maintenant...Je suis désolée...

Elle aurait voulu donner une réponse favorable à ce jeuen homme qui se tenait devant elle.Mais elle aurait été incapable de bien le définir.Ses yeux et ses gestes ainsi que ses paroles cristallines exprimaent tant de chose à la fois.Et le comparer à ceux qu'elle avait connu aurait été une grave erreur.Ils devaient avoir tellement changé,si toutefois leur existence n'était pas révolue.

-Je n'ai vu pour ma part qu'anges déchus,mages blanc et noirs,se faisant la guerre entre eux et se déchirant jours et nuits....
J'avoue que je n'arrive toujours pas à croire qu'un ange de ma race,telle que vous se tienne devant moi.De plus,la politesse n'est pas commune dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyLun 9 Oct - 20:18

L'ange se laissa basculer en arrière, entendit ses ailes colorées et resta allonger dans l'herbe encore humide de la rosé. Le ciel devenait de plus en plus bleu et le soleil avait pris de l'altitude...
Les yeux fixer sur un nuage, il soupirait. Plus aucun Anges Blancs ? Qu'allait-il advenir si celà restait comme ça ? Il falait à tout prix en retrouver... Ils avaient été tant que ça a mourrir?



" Mince alors. Moi qui voulait voir ou ils en étaient. Je me trouve bien déçus de savoir qu'il n'y en a en là plus que deux... "

Raphaël lança la fleur jaune. Il la regarda tourbilloner et voleter quelque instant avant de se poser par terre. Le jeune ange étendit ensuite ses bras sur ses ailes puis les laissa finalement tendu le long de son corps...
La politesse...ce mot là aussi avait retenus son attention...Qu'est-ce donc déjà ?


" Enfin, peut être faut-il chercher mieu. Qui sait ? Tu m'as trouvée, pourquoi à nous deux, on ne trouverait pas un autre Ange ? Qui en t rouvera à son tour et un qui cet autre en trouvera encore un autre et ainsi de suite... Qu'est ce qu'on a à perdre, à chercher ? A espérer? "

L'Ange arracha une poigné d'herbe qu'il lança au dessus de lui. Il soufflait aussi sur les brins d'herbe, pour les laisser en suspent, dans l'air frai...
Ses yeux turquoise n'avaient cependant pas lâcher le nuage du regard. Raphaël n'avait jamais trouvé ce que cette forme blanche qui pouvait devenir grise, avait de si captivante pour lui. Il ne cessait pas, alors, d'oberser ses 'chose' diforme...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyLun 9 Oct - 20:43

Yria continua de regarder le jeune ange qui se couhait alors par terre et étendait ses ailes.Qu'il était chou comme cela.On aurait dit un enfant qui découvrait les joies de la vie,et cet air si inscouciant sur son visage si lisse...

-Vous avez des ailes absolument magnifiques...Jamais je n'avait vu de telles couleur sur les plumes d'un ange.On dirait un arc en ciel...

Une larme perla au coin de sa joue.Cet ange semblait le symbole même de la vie et de la joie,de l'insouciance et de l'espoir...

-Vous avez tant d'espoir dans votre coeur innoncent...tant de courage se lit dans vos yeux...mais copmment y arrivez vous dans ce monde si cruel...

Je ne vous ai pas cherché...et je ne crois au hasard.

Elle s'appricha de l'ange et s'accroupit aurpès de lui.Elle cueilla délicatement une fleur d'un rose éclata qu'elle déposa dans les beaux cheveux du jeune homme avant de caresser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyMar 10 Oct - 8:51

Raphaël était particulièrement fière de ses ailes. Bien que les couleur n'était qu'artificiel, il s'était bien amuser à teindre quelques plumes et puis, il était content du résultat!
Alors, flaté, il regarda de nouveau l'angelesse et remarqua une larme perdu sur sa joue. Pourquoi cette goutte d'eau était-elle égaré sur le visage de cette jeune ange ?
La suite, il ne la compris pas trop enfin, que voulait-elle dire pas le fait qu'il avait 'tant d'espoir dans son coeur innoncent' ? Raphaël ne comprenait pas le sens de cette phrase alors il se contenta d'un sourire timide accompagné d'un haussement de sourcil.
La 'demoiselle' s'aprocha encore un peu plus près de lui et fini par s'accroupir à ses côtés. Elle glissa ensuite une fleur rose magnifique dans ses cheveux et lui caressa brièvement la joue. Ce-ci provoqua un éclat de rire de la part du jeune ange. Celà faisait bien longtemps qu'on ne l'avait pas touché. Ca remontait...à la mort de ses parents...


" En réalité, je ne connais pas la cruauté de se monde. Je n'ai pas bougé de cette forêt depuis bien des années tu sais... J'ai grandit bien peu d'années en présence de mes parents, en présence d'autre anges...C'est tellement loins, que je ne sais plus comment il faut agir en présence de ceux-ci. Que je ne sais plus comment je réagissait à une caresse... "

A se dernier mot, il toucha sa joue,là où c'était trouver le main de l'angelesse quelques tant plus tôt.
Raphaël roula, sur le côté opposé de celui où se trouvait l'angelesse, pour se retrouver sur le ventre, ayant pris soint, durant sa 'roulade' de ne pas s'abimer les ailes mais surtout, de ne pas blesser la jeune ange.
Un silence vint ce posé entre les deux jeune gens. Un silence qui fut aussitôt briser par le doux chant d'un oiseau.
L'ange pris appuit sur ses mains pour se relever. Une fois debout, il resta dos à l'angelesse et attrapa délicatement la fleur qu'elle lui avait glissé dans les cheveux, pour la faire tourner entre ses doigts, comme il en avait l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyMar 10 Oct - 19:54

Yria laissa la larme mourrir au creux de sa poitrine tandis que le jeune ange se retrounait pour jouer avec la rose qu'elle avait glissé dans ses cheveux.

-Vous vivez ici ?Depuis longtemps ?C'est bizarre je ne vous ai jamais vu.Il faut dire que je n'avais d'yeux pour peut de choses.La cruauté de ce monde en guerre ou se déchirent deux clans qui ne pensent qu'a gagner une bataille perdue d'avance pour chcaun d'eux.Leur haine et leur souffrance vous étonneraient sans doute je ne puis le savoir.

Mais moi je les fuis,par peur ou par sagesse c'est à moi de le dire mais mes sentiments sont confus.Vous prenez tellement le gout de vivre et cela m'est devenu étranger depuis toutes ces années.

Vous réagirez comme vous le voudrez à mes caresses et à mes paroles.Vous me parler avec votre coeur et je recèle dans vos paroles une telle franchise.Ceux de ce monde vivent de secrets et de mensonges,on ne peut savoir qui est notre allié et si celui-ci nous trahira.Nous ne sommes à l'abri nulle part.Et cet endroit est le seul que j'ai trouvé saint.

Elle le regarda un instant jouer avec la jolie fleur rose et entortilla avec délicatesse une de ses longues mèches blanches autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyMer 11 Oct - 16:21

Raphaël restait le dos tourné et continuait de faire rouler délicatement la fleur entre ses doigts. Pas une seul fois, il n'intérompit l'Angelesse, pas une seul fois, il se retrourna ou fit un autre geste que celui qui permettait à la fleur de tourner, pas une seul fois non plus, il n'avait arrêter de fixer la fleur rose. Il ne faisait qu'écouter la jeune 'femme', que de s'abreuver de ses paroles. Elle finit sa tirade mais l'Ange ne répondit pas, du moins pas tout de suite... Il ne se retourna pas non plus.
Les phrases de la jeune ange restaient en suspent dans sa tête. C'est aors que, quelques minutes plus tard, Raphaël se tourna enfin. On pouvait voir sur son visage pâle de nombreuse larmes couler à flot. Ses yeux brillait de tristesse, son visage tout entier n'était plus que tristesse... Il laissa alors les larmes couler sur ses joues, il les laissa finir leur route qui se terminait sur l'herbe. Le jeune ange avait comencer à pleurer lorsque l'Angelesse était entrain de parler. Ses paroles...Raphaël ne les comprenait pas toutes mais sa l'avait toucher. Il était émue, et triste à la fois, pour l'issus que trouvait cette guerre, pour la cruauter qu'elle créait, qu'il ne connaisait pas et qu'il n'arrivait pas à imaginer.
Alors, avec la même voix calme et possé mais quelque peu plus triste, il parla enfin.


" Je suis là depuis bien longtemps en effet. Peut être dix ans, peut être plus peut être moins...J'ai arrêter de compter les années il y a longtemps aussi. "

Il s'arrêta sur ses paroles, s'essuya brièvement les joues avec la manche de son pull, bien que celà soit inutile, puisseque les larmes ne s'arrêtait pas, puis il ouvri à nouveau la bouche pour parler:

" Je ne comprend pas entièrement le sens de ce que tu dis, j'ai oublier le sens de bien nombreux mots. J'arrive cependant à deviner, à savoir que ce que tu me raconte là n'est pas tout joyeux masi aussi, que ce que tu dis, ce que tu pense, de moi n'est pas mal. Je te remercie, du fond du coeur. Et si je te parle avec francisse, c'est sûrement parce que je ne connaît pas d'autre chose à faire, que je ne sais pas...mentir. "

Raphaël se tut de nouveau, bien qu'il n'avait pas fini de dire ce qu'il avait sur le coeur. Les larmes le gênait pour parler et il était régulièrement arrêter par un reniflement. Il s'essya une bonne fois pour toute ses yeux devenu presque rouge et tenta un petit sourire qui ne masquait pas, cependant, la tristesse et la peur qu'il resentait en lui...

" En réalité, j'ai très peur. J'ai toujours eut peur. Je ne suis pas très courageux masi je ne me cache pas non plsu derrière la joie et la bonne humeur...
J'ai peur depuis que je suis seul, je suis terrifié par la guerre que j'essaye d'oublier mais qui ne fait que s'intruster un peu plus, chaque jour, au fond de moi, de ma mémoire, de mon coeur...
J'ai peur de devoir encore rester seul trop longtemps...
"

Son chagrin se raviva, les larmes se mirent à couler de nouveau. Celà fait fort longtemps que le jeune Ange n'avait pas pleurer, qu'il ne s'était pas ouvert autant. Il se sentait un peu plus libre, bien qu'un peu rédicule. Mais ne connaisant plus la honte, ni la gêne, il se laissait aller.
D'un geste tremblant, il replaça la fleur rose dans ses cheveux et s'assit par terre, avant de coller ses genoux contre son torse puis de les entrouré de ses bras tremblants...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyMer 11 Oct - 19:48

Yria laissa deux autres larme quitter ses yeux envahis d'émotion.J'aimais elle n'avait vu un ange s'exprimer comme cela,de ne cacher ses sentiments et d'affirmer ses peurs.Comment pouvais-t-on rejetter une personne avec une si belle personnalité.Si l'on avait des sentiments on ne pouvait rester indifférent devant quelquze chose de si...franc...de si pur...Comme si l'ange avait parlé de toute son âme.

Les larmes de douleur,de tristesse mêlées de peur firent à Yria l'effet d'avoir reçut un poignard dans le coeur.Elle retroussa ses lèvres et se sentit pleurer à son tour.Il devait être sans doute plus âgé et plus sage qu'elle mais jamais un tel sentiment n'était apparut à ses yeux comme celui qu'exprimait l'ange à cet instant.Elle s'agenouilla devant lui et essuya de l'un de ses doigts les quelque larmes qui coulaient encore.

Elle voulait qu'il arrête d'avoir peur et de souffrir mais je pouvais arrêter la propre blessure que cela causait au fond de son propre coeur...


-Ne pleurez pas je vous en supplie...exprimez votre douleur si vous le voulez mais ne pleurez pas...je ne veux pas voir un coeur si pur que le vôtre se déchirer en une trisstesse telle que j'ai moi même du mal à exprimer car j'en ai honte...

Elle n'en pouvait plus; la tristesse de cet ange lui faisait trop mal.Elle écarta ses bras nus et en entoura le corps tremblant du jeune ange,le serrant contre son coeur,telle une mère...Elle ne voulait plus qu'il pleure.

-Je ne veux pas vous laisser seul...je...je ne vous laisserais plus jamais maintenant que je vous ai rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyMer 11 Oct - 20:08

Raphaël restait imobile, ne faisait plus que pleurer et tremblé. C'était une réalité qu'il n'avait fait que niée ou alros dont il navait jamais vraiment réussit à exprimer, à s'en débarasser peut être...
Sans doute le faite d'avoire été 'abandonné' par ses parents alors qu'il était si jeune, le rendais un peu plus fragile, un peu plus peureuexm ais surtout, en manque d'amour, en manque de tendresse parental. Peut être était-ce là ce qu'il recherchait pour comblé le vide qu'il avait en lui. De l'amour maternel et paternel. Amour qu'il avait eut, masi pas assez à son goût...
L'angelesse lui parla de nouveau mais si Raphaël ne compris pas cette fois, c'était sans doute plus aprce qu'il n'écoutait pas, que parce qu'il ne comprenait réellement pas...
Ses larmes ne cessaient de couler et l'ange n'arrêtait pas de renifler pour refouler la tristesse qu'il ressentait, sentiments qu'il n'apréciait pas, c'était beaucoup trop douloureux...
Anglesse essya tout d'abord quelques larmes qui glissaient toujours sur le visage de l'ange puis elle écarta les bras tremblant de l'ange en pleure pour pouvoir le serrer contre elle. Il fut envahit d'une brève vague de chaleur et d'une sensation inconnue.
Reniflant une dernière fois, il s'écarta, un peu avec regret, du corps chaud de l'Angelesse, s'essuya les yeux avec la paume de ses mains, en profita pour s'essuyé aussi ses joues humides et puis se releva, doucement.


" Merci. Merci à toi. Je ne connais même pas ton nom. Moi c'est Raphaël.
Merci pour se réconfort. Merci pour ta présence...
"

Raphaël avait un peu froid, peut être à cause ses frissons qui le parcouraient...alors, il s'entoura de ses ailes colorés.
D'un pas un peu hésitant, il se raprocha de l'Angelesse et, timidement, l'embrassa dans le cou, avant de remoter pour l'embrasse sur la joue.
Geste peut être un peu maladroit...Mais il ne savait pas comment montré sa gratitude. Alors il essayait de se rapeller, comment il remerciait ses parents et cette 'action', cette forme de remerciment, lui revint à l'espris.
Le jeune Ange sourit, toujours timidement, à la jeune 'demoiselle' avant de reculer à nouveau d'un pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyMer 11 Oct - 20:23

Yira se laissa faire des larmes coulant toujours sur ses joues pâles tandis qu'elle se relevait pour faire face à l'ange qui la remerciait timidement.

-Mais ne me remrcie pas.Ce n'est rien il ne faut pas t'en faire...

Elle s'approcha de l'ange et écarta les quelque mèches devant ses yeux.Elle réussit à sourire avant de toucher la joue du jeune homme et de répondre.

-Moi je vais te montrer MA gratitude envers toi.Et je vais te demander de me pardonner pour ce que je vais faire.

Elle ferma les yeux et rapporcha son visage de celui de l'ange attristé.Puis elle posa doucement ses lèvres roses sur celles du jeune homme,sans bruit...et lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyJeu 12 Oct - 18:27

Raphaël attendit, calmement une réponse de la part de l'Angelesse. Celle-ci pleurait toujours, ou dut moins, les larmes percistait sur ses joues pâles. Elle s'aprocha alors de Raphaël, dégagea quelques unes des ses mêches qui lui tombaient devant les yeux, lui caress²a la joue et lui demanda, à la surprise du jeune ange, de l'excuser pour ce qu'elle allait faire. Mais que ferait-elle de si...grave ? Pour demander pardon ? L'Ange n'attendit pas plus longtemps pour avoir sa réponse. Alors que le visage de la jeune ange s'aprochait du sien, Raphaël compris mais ce laissa, cenpendant faire. Le jeune ange stopa le court baiser en reculant la tête. Il n'avai pas fermé les yeux, il n'avait pas bronché non plus. Bien que ce geste d'affection, on ne lui avait jamais fait, il savait sa signification, il ne l'avait pas oublier. C'était un geste tendre que se réservait ses parents. Chose qui esquisait, à chaque fois, un petit sourire rêveur de la part de Raphaël...

" Je te pardonne, c'est certaint. Mais je te demanderait de ne plus recommencer, s'il te plait... "

Ce n'était pas qu'il n'avait pas aprécié ou qu'il n'apréciait pas la jeune 'femme' mais il ne voulait pas de ça...il ne se sentait pas près mais surtout, pas en besoin d'un amour pareil...
Plus tard, peut être mais pas maintenant. Peut être devait-il des explication à l'angelesse ? En tout cas, si c'était le cas, il n'en trouvait pas alors, il ne rajouta rien.
C'était trop précipité pour lui. Il ne connaissait même pas son nom, ni son âge aproximatif et encore moins sa vie. en gros, il ne connaissait rien de cette ange blanc mais rien ne lui donnait pas envie d'en aprendre plus sur elle. Raphaël préférait tout de même qu'il reste amis, si celà pouvait-être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyJeu 12 Oct - 19:29

Yria se recula et essuya inutilement ses propres larmes,son corps tremblant se détacha de celui de l'ange.Le soleil s'était bien levé et faisait briller avec beauté les plumes colorées des ailes de Raphaël.Yria cligna des yeux a demie éblouie par tant de lumière à laquelle elle s'habitua peu à peu.

-Merci de me pardonner.C'était une erreur que je n'avais pas commise depuis longtemps.

Elle réussit à esquisser un sourire d'enfant qui vint adoucir son visage silloné de larmes cristallines.Son corps se détendit tandis qu'elle reprenait la parole.

-Navrée d'être aussi incorrecte envers vous(elle recommença sous la gène à le vouvoyer ).Je me nomme Yria Leghan.Pour ne pas que vous ayez une fausse idée de moi,je vous confie avoir 19 ans.Mais cela n'a guère d'importance je dois l'avouer.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyJeu 12 Oct - 19:59

[Manque le chiffre avant 'ans' non ?]

Raphaël n'était pas géné mais il avait remarquer que l'Angelesse l'était. Regrettait-elle peut être ce qu'elle avait fait. Elle confirma quelque peu les pensé de Raphaël en qualifiant son acte d'erreur. Si elle le voyait ainsi, c'était sûrement parce qu'elle le regrettait, sinon, elle ne s'excuserait pas ou alors ne trouverai pas se baiser comme étant une simple erreur...

" Je ne t'en veux pas alors ce n'est pas la peinne de t'excuser.
Je suis bien enchanté de faire ta connaissance, Yria et je ne vois pas pourquoi j'aurais de fausse idée sur toi. N'agis-tu pas comme tu le sens ?
Je me demande aussi, si tu regrette tant que ça ton baiser. Si c'est le cas, je t'en pris, ne regerette pas se geste...
"

Surtout que ce pourrait bien êtrele dernier baiser que Raphaël se laisserait voler.
L'Ange leva un peu les yeux au ciel et fut éblouit par le soleil qui était déjà haut dans le ciel. Combien de temps s'était-il écoulé depuis son réveil ? Impossible de le dire. Il ne semblait pas avoir discuter autant de temps que ça... En tout cas, le soleil réchauffait un peu le corps de Raphaël qui, profitant de la chaleur, étendit ses ailes engourdire pour qu'elle aussi profite du soleil matinal...


[Désolé, j'ai pu d'inspi >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyJeu 12 Oct - 20:13

[Ah ouais -_- si je vérouille pas le pavé numérique sa risque pas de marcher^^]

-Bien sûr que si mais mon âge ne colle pas trop avec mes actes parfois et certains me donne plus ou beaucoup moins que mon âge.Mais c'est le cadet de mes soucis.Tu as sans doute du croire que j'avais douze ou treize ans à cause de mon attitude.

Elle sourit malgré tout tandis qu'un faible vent venait faire flotter sa robe blanche autour de son corps et le soleil dessiner sa fine slhouette sous forme d'ombre sur le sol tapissé de feuilles en cette saison d'automne.

-Je ne pense pas regretter au plus profond de moi même ce que j'ai fait mais je suis allée trop vite et c'est une petite erreur...Je ne m'en fais pas pour cela.

[Plus d'inspi ??? T'écris déjà plus que mwa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptySam 14 Oct - 15:53

[xD wé masi j'ai l'habitude d'écrire un peu plus que ça quand même lol ^^]

Raphaël parvint à retenir un rire mais pas un large sourire... La prendre pour une gamine de treize ans ? C'était bien impossible! Malgrés son geste un peu rapide, elle n'avait rien d'immature, ou du moins ne semblait pas l'être. L'Ange la voyait plutôt comme une personne sage et mature. Mais peut être n'était-ce pas le cas de tout le monde...
Le jeune Ange replia ses ailes lorsqu'un doux vent arriva. Le faite qu'il arrive par derrière, poussait légèrement Raphaël et ses ailes ouvertes prenaient le vent, ce qui le forçait quelque peu à résister à un envole...


" Ne te sous-estime pas. Ne t'en fait pas on plus, Yria. Je dois être bien répétitif mais s'il le faut, je te répèterais milles fois que ce n'est pas la peinne de t'escuser, de te justifier ou encore de regretter ton geste. Il est vrai que c'était précipité masi on a toujours du mal à contrôler ses envies. N'est-ce pas ? "

Raphaël ferma à demi les yeux, pencha la tête sur le côté et sourit. Un petit sourire chaleureux et réconfortant sans doute.
L'Ange aurait volontier repris sa route. Surtout si l'Angelesse pouvait l'accompagner. Ses jambes commençait à s'engourdire. Oui, étranchement, il aimait mieu marcher, que voler. Peut être parce qu'il n'avait pas assez profiter de la terre ferme. Ce n'était pas qu'il n'aimait plus voler, bien au contraire, mais il préférait largement utilisé ses jambes, que ses ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptySam 14 Oct - 19:45

[hj : moi j'ai pas d'inspi.....^^]

En voyant la tête du jeune homme,Yria aurait presque pu éclater de rire.Elle ne retint un sourire et ses belles lèvres roses s'en étrirèrent(C'est français sa ?^^).Elle joignit ses mains dans son dos et aquiesça.Raphaël avait sans doute raison.De plus,pourquoi culpabiliser ? C'était un sentiment qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longtemps.

-Oui tu as sans doute raison.

Un léger vent se leva,faisant voleter ses longs cheveux comme sa robe.

-J'ai envie de marcher.Tu viens avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptySam 14 Oct - 20:51

[Arf...y'a des jours où y'a rien qui arrive =D xD ]

Le vent restait là et semblait vouloir faire partie de cette belle journée d'automne.
Raphaël s'était redresser et tournait sur lui même, faisant mouvoir abilement ses jambes à demi-nues. Lorsque l'Angelesse parla de nouveau, l'Ange arrêta de tourné sur lui même pour se replacer convenablement en face de, ce qu'il espérait qu'elle soit, sa nouvelle amie.


" Oui! bonne idée! J'allais justement te la proposé! "

Raphaël était heureux. Yria avait 'recomencé' à le tutoyé. Bien qu'il ne fasse pas énormément la diférence entre le vouvoiment et le totoiment, il avait réussit à capter ce petit changement de vocabulaire, le rendant encore plus à l'aise.
L'Ange replaça correctement le sac dont la lagnière lui traversait le dos, allant se caller juste entre les articulations de ses ailes.
c'est sans plus attendre alors, qu'il commença à avancer, ne regardant cependant pas ou il marhcait. Il préférait rester dos au vent et regarder son amie qui lui avait apporté de nouveau sentiment ou du moins, qui avait fait resortir d'enciennes émotions...
Revenir en haut Aller en bas
Yria Leghan

Yria Leghan


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2006

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptySam 14 Oct - 21:02

[hj : sniff j'arrive plus à faire 60lignes....aller un tit effort]

Yria sourit à la réponse de l'ange et commença à marcher à ses côtés,d'un pas tranquille,dos au vent de saison,parmis les feuilles qui tournoyaient dans les airs avec légèreté.Yria laissa flotter autour de son corps sa longue robe blanche tandis qu'elle regardait Raphaël avec un sourire,sincère cette fois-ci.

Il lui sembla retrouver les joies qu'elle avait perdu pendant un certaint temps , avec cette guerre incessante et ce sang qui coulait à flots,tantôt d'anges tantôt d'humains,tantôt de mages.Mais pourquoi ces deux camps se déchiraient ainsi ?

Yria ne le savait mais à quoi bon se poser cette question alors qu'elle l'avait tant de fois retournée dans sa tête sans y trouver de réponse ?Cela remontait sans doute à la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël

Raphaël


Nombre de messages : 23
Age : 32
race : Ange Pure
Date d'inscription : 05/10/2006


race: Ange Pure
lieux de vie:

Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette EmptyDim 15 Oct - 10:17

Alors qu'il marchait à reculons,Raphaël finit par s'arrêter et par se retourner, peut être un peu brusquement. Le vent, à présent face à lui, faisait voler en arrière ses cheveux blancs et collant, par la même occation, ses quelques vêtements contre sa peau.
L'Ange avait préféré replier ses ailes pour les plaquer contre son dos, lui facilitant quelque peu la marche. Il tenait d'une mains la fleur rose qu'il avait toujours dans ses cheveux, la plaquant ainsi contre sa tête.
Bien que le vent n'était pas très puissant, il était quand même là et faisait plier de nombreux arbres encore jeunes. Il arrivait même qu'un arbre puissant par son tronc ai ses branches agité par le vent...


" Où va-t-on ? On va sur le mont Paxia ? Je ne me rapelle plus comme il est et j'aimerais bien y retourner... "

Il marchait maintenant à côté de l'Angelesse. Raphaël la regardait, presque avec le regard supliant, la supliant d'aller sur le mont Paxia, lel ieu ou il avait passer ses quelques moments de joie et de bonheur avec ses parents...

[Pfiou u.u j'arrive pas à faire plus là u.u.]
[En fait, si on va sur le Mont Paxia, on pourrait peut être poster dans le sujet de Jill...parce que la pauvre, elle attend depuis un moment une réponse déjà :s...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort de sa cachette Empty
MessageSujet: Re: Sort de sa cachette   Sort de sa cachette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de sa cachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux communs :: la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser