les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 :. Reflexion profonde .: >> Pour Toya ;) <<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

:.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << Empty
MessageSujet: :. Reflexion profonde .: >> Pour Toya ;) <<   :.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << EmptyDim 24 Sep - 21:51

-hj- Tu vois je pense a toi quand je peux ! xD -hj-

La forêt noire....Un lieu lugubre et froid, souligné par un brouillard de ténèbre. Une atmosphère que Lelahel aimait énormément.
Elle avançait à pas lents, comme si elle n'étais plus consciente de ce qu'elle faisait ou de l'endroit où elle se dirigeait.
Finalement, elle trouva un bel arbre majestueux et sombre, avec un tronc très longs et des branches seulement à partir d'une grande hauteur. Elle n'hésita pas une seconde à se poser sur l'une d'elle et regarda cet horizon lointain.
Elle était plongée dans ses pensées, se mélangeant les unes aux autres lorsqu'un bruit se fit entendre.


"Toya ?"

Elle s'etonna elle-même à prononcer son nom, elle l'avait dit sans réfléchir.

*Pourquoi je pense à lui tout d'un coup ?*

-hj- Hola, je commence drolement gentillement, c'est court mazis bon, c'est l'entrée en matière xD -hj-
Revenir en haut Aller en bas
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

:.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << Empty
MessageSujet: Re: :. Reflexion profonde .: >> Pour Toya ;) <<   :.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << EmptyDim 24 Sep - 22:40

[oh joie! oh bonheur ! MDR moi j'ai pas de temps et pas d'inspi donc je fais court, désolé... ]

Toya qui passait par là aperçut Lelahel en bas, posée dans la forêtenoire. Il approcha, et sourit en remarquant, et surtout en entendant, son prénom. Pensait elle à lui? Apparemment oui... Il se posa derrière elle

"Salut ! comment ça va depuis la dernière fois?"


Lui même étonné de ses paroles, il sourit. Oullala... serait il malade? il sourit? il s'enquiert de sa santée ?

"Tu t'es remise de ta blessure?"

[va se cacher désolé mais mon père m'appelle je dois y aller! vraiment désolé, mon post est ridiculement petit!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

:.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << Empty
MessageSujet: Re: :. Reflexion profonde .: >> Pour Toya ;) <<   :.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << EmptyDim 24 Sep - 23:39

-hj- Oui c'est vrai...mais c'est pas grave le mien non plus xD !! -hj-

Oui, apparement c'était bel et bien Toya qui était là. Il était rare de voir ainsi deux anges déchus, sourire sincèrement à un autre sans mauvaise arrière pensée...Lelahel répondit gentillement, pour changer de ses habitudes :

"Oui ma plaie est totalement cicatrisée maintenant, je te rem...remercie."

Elle était troublée de sa phrase et de sa consonnance. Pourquoi parlait-elle ainsi ? Elle d'habitude si froide, hautaine et ironique...Etais-ce parce qu'elle était malade ou juste parce que c'était Toya. Ce nom lui paraissait même familier désormais !!

"Tu as bien chassé depuis la dernière fois ? Quand y allons nous ensemble ?"

Ensemble...quel mot étrange sortant de ses lèvres. Et pourtant elle l'avait prononcé distinctement.

*Que m'arrive-t-il ?*

Que lui arrivait-elle ? Elle ne le savait pas plus que nous tous. Tout ce qu'elle savait c'est qu'une sensation étrange émanait de son esprit...quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 99
Age : 33
race : ange déchue
localisation : là où le feu règne
Date d'inscription : 29/08/2006


race: Ange déchue
lieux de vie: le mont dexia

:.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << Empty
MessageSujet: Re: :. Reflexion profonde .: >> Pour Toya ;) <<   :.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << EmptyLun 2 Oct - 18:37

Toya...réponds moi un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

:.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << Empty
MessageSujet: Re: :. Reflexion profonde .: >> Pour Toya ;) <<   :.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << EmptyLun 2 Oct - 20:13

[il aimerait bien mais il est débordé de travail... ;désolé pour lui ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





:.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << Empty
MessageSujet: Re: :. Reflexion profonde .: >> Pour Toya ;) <<   :.  Reflexion profonde .:  >> Pour Toya  ;) << Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:. Reflexion profonde .: >> Pour Toya ;) <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeva & Toya
» Toya/Maeva
» pour une pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux communs :: la forêt noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser