les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 flane sans but preçis [ouvert à qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyLun 4 Sep - 10:30

Caliel arriva en ville. Cela faisait longtemps qu'il ne s'y était pas rendu. Malgré tout, il aimait bien cet endroit ! Quand on était au centre de la place, on pouvait y voir toute sorte de gens, et ils avaient tous l'air heureux, là, en train de faire leurs courses. Voir des gens heureux illuminait le visage d'albatre de Caliel d'un trés joli sourire. Il s'assit sur le bord de la fontaine en regardant toute l'animation de la ville à laquelle il n'etait pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyLun 4 Sep - 22:34

Maeva qui faisait un tour par là, qui volait depuis longtemps, bien longtemps, commençait à ne plus sentir ses muscles...aussi se posa t'elle. Du moins essaya...elle se cassa la figure assez peu gracieusement sur la route menant au coeur du vilalge... pas discret comem arrivée, ni très élégant, elle se releva dignement. Du moins, uen fois encore, essaya...Elle ne tenait plus sur ses jambes sous le coup de la fatigue, ausi s'effondra t'elle sans connaissance, vide de toute énergie, vulnérable au moindre coup ou au moindre geste, presque sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyMar 5 Sep - 19:38

caliel qui regardais toujours l'activité joyeuse de la ville fut interrompus dans ses pensés dans un retentissent bruit qui le fit grimacé de douleur pour la personne qui venait de tombé.il se depecha de courir vers la personne qui venait de seffondré il la pris dans ses bras et la porta jusqu'a un banc ou il l'allongea puis lui ammena de l'eau qui avec l'aide de ses mains en mis sur le visage de la jeune fille pour la rafraichir

mademoiselle ? mademoiselle ?

elle sembla profondement endormis et semblé extenué il decida donc de rester avec elle jusqu'a son reveil
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyMar 5 Sep - 19:54

Quand MAeva ouvrit les yeux tout était noir autour d'elle. elle pensa tout d'abord qu'elle était encore sous le choc mais il faisait vraiment nuit! Elle ouvrit mieux les yeux et vit un jeune ange à ses cotés, l'air serain... 2tonnée, elle demanda d'une voix gentille mais encore empreinte de fatigue

"Bon...Bonjour! A qui ai je l'honneur?"

un ange qu'elle n'avait pas encore rencontré apparemment, même si avec la nuit noire elle ne distinguait pas bien ses traits...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyMar 5 Sep - 20:03

la fatigue commençait à tirailler les paupiére de caliel mais il se pincait la main pour rester eveilller et protéger la jeune fille.lorsqu'elle se reveilla un sourir lumineux et emprunt de douceur fendit son visage

"bonjour mademoiselle je me nomme caliel je suis heureux de constater que vous allez mieux cela me soulage d'un terrible poid"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyMar 5 Sep - 20:54

"oh je..."

un tas de questions venait perturber la jeune femme, se bousculant sur ses belles lévres, mais, pensant que la politesse était de mise, s'assit et le salua comme il se doit

"Bonjour Caliel...je me nomme Maeva, Maeva Verae"


aprés cette présentation, courte mais nécéssaire, elle s'inquiéta d'une chose et une seule... pas de son état de santé non mais...

"Je me souviens être tombée, d'épuisement sans doute... MAis c'était en début d'aprés midi et la nuit est déjà bien avancée! Ne me dites pas que vous êtres restés là tout ce temps, pour veiller sur moi?"

Elle était curieuse, et sa tête penchant sur le cotè lui donnait un air enfantin, attendrissant et attirant qu'elle avait rarement...Ses cheveux flottait autour de son gracieux visage sous la brise du vent et ses pomettes reprenaient peu à peu des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyMar 5 Sep - 21:02

"enchenté de faire votre connaissance maeva"

il lui fit un grand sourire plein de enntillesse et de bonne intention

en effet il devez étre 15h quand je vous est entendus tombé moi et la moitié du village ^^'

caliel eut un air surpris quant à la question de la jeune femme

"bien sur que je suis résté à vos cotés cela à l'air de vous surprendre ! je ne pouvez laisser une une jeune femme sans defense telle que vous et qui plus est exténué , seul inconsciante !"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyMar 5 Sep - 21:18

"oh je...je suis trés touchée! Merci infinniment ! "

et, de son plus beau sourire, elle gratifia le jeune ange.

"je ne sais comment vous remercier... si vous avez une idée dites le moi! je vous suis redevable! Qui plus est, je ne vous embéterai pas plus longtemps, je vais m'envoler et.."

elle tenta de se lever, tituba et tomba a moitié sur Caliel, rougit et se répandit en plates exuses


"je suis désolée... a peine je me léve que je vous cause encore des ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
caliel twilight

caliel twilight


Nombre de messages : 21
Age : 32
race : ange
localisation : en train de sauver mon destin ...
Date d'inscription : 01/09/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyMar 5 Sep - 21:52

il n'y a aps de quoi je les fait avec plaisir alors il n'y a rien que je veuille en echage à part votre prompt retablissement

il lui fit un sourire radieux dont seul lui avez le secret.

je ne pense pas que vous devriez partir maintenant vous étes encore faiblee ...

sur ses mots elle tomba dans ses bras telle qu'il l'avait prédis.


je vous l'avez bien dit ! il est hors de question que je vous laisse partir dans cette etat se serait de la folie ! je vais vous amenez chez moi et vous allez me faire le plaisir de vous reposez !

sur ses mots il l'a pris dans ses bras doucement mais fermement
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] EmptyMar 5 Sep - 22:15

Maeva fut éblouie par son sourire, et, ne pipant mot, étrangement, elle la reine des bavardes se laissa faire...son état y était pour quelque chose mais... il y avait autre chose! Elle se sentait sans défense face à le pureté et à la gentilessee dece beau jeune homme aux ailes blanches....se blottissant dans ses bras, elle se rendormit durant le voyage, tandis que Calil décolait, elle se blottit un peu plus dans ce qu'elle croyait être son nuage, son lit^^ Ils s'envolérent tous les deux en direction de l'endroit ou Calil désirait emmener la jeune femme

[tu fais le topic vu que je sais pas ou tu m'emménes^^ beau post pa puce j'adooore^^]

>>>TOPIC TERMINE<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: flane sans but preçis [ouvert à qui veut]   flane sans but preçis [ouvert à qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flane sans but preçis [ouvert à qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux communs :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser