les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêverie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 31 Aoû - 13:03

Jill était posé sur un rocher en haut de la cascade. L'eau bondissait autour d'elle avec violence pour se jeter au bas de la falaise. Elle goûtait à la tranquilité de l'endroit en fermant les yeux et agita doucement les plumes de ses ailes en laissant les rayons du soleil les réchauffées.
Elle se demanda si des anges déchus venaient eux aussi dans ses endroits.


*Probablement pas pour se reposer* se dit elle avec amertume. *Mais je les vois bien tout saccagé. On serait beaucoup mieux là bas...*

Elle laissa glisser son bras dans l'eau et continua à songer à tous ce qui l'entourait, les yeux rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 31 Aoû - 19:33

Maeva se posa aux abords de l'eau... Elle venait se survoler la plaine Dans l'espoir d'y trouver un mage blanc ...Sans résultat! elle était épuisée a force d'agiter ses longues ailes blanches Et un peu déçue d'avoir fait tout cela pour rien... En se posant, elle faillit tomber... Battit des bras et... Arriva de justesse a rester debout...

°ouf! heureusement qu'il n'y a person...°

Elle s'arréta avant la fin de sa pensée... Au loin se trouvait une jeune ange a moitié immérgée... Elle la regarda de loin.Elle avait l'air de réfléchir...Sans doute la dérangerait elle! A force de réfléchir a tout ça elle resta postée comme un poteau sur le sol, raide et génée de son arrivée si peu discréte!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 31 Aoû - 20:24

Le bruit flottant d'ailes attira l'intention de Jill, qui se retourna pour apercevoir une ange superbe, l'air de son âge, qui la fixait de la berge. Des sentiments divers se déversa dans son esprit rapidement.

Qui était elle? Que pouvait elle penser à la regarder? Etait-ce une ange véritable ou une ange qui finirais déchue?

Elle se leva et battit des ailes, faisant quelques éclaboussures autours d'elle qui se perdirent dans les flots tumultueux. Elle se posa près de l'ange inconnue.

- Bonjour, lâcha t'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 31 Aoû - 20:43

En voyant approcher la jeune femme aperçue tantôt, Maeva reprit ses esprits...Elle resta sur la défensive cependant, sûre de rien et encore moins des avis de cette jeune femme...

"Bonjour... " Articula t'elle

"Vous n'avez rien a craindre de moi, je me nomme Maeva Verae, ou plus simplement Maeva... Pourrais je connaitre votre nom?"

Elle se demandait qui était cette jeune personne, curieuse de nature un flot ininterrompu de possibles défila devant ses yeux... Une ange... Peut être pas pour longtemps... Une espionne chez les anges pour le compte de mages noirs ou des anges déchus? Une... Elle se secoua pour chasser tout scénario improbable...Si elle attendait, elle le saurait bien assez tôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 31 Aoû - 21:28

Jill sourit quand elle reconnut grâce à ces paroles le nom d'une Ange bénie par les Cieux. Elle répondit en levant les mains, paumes vers Maeva, dans un geste rassurant:

- Vous n'avez rien à craindre de moi non plus, la rassura t'elle. Mon nom est Jill Galatée. Je suis une Ange, ajouta t'elle un peu inutilement. Je suis ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Pirez

Pirez


Nombre de messages : 107
Age : 33
race : Mage blanc
localisation : lande sertia
Date d'inscription : 30/08/2006


race: Mage
lieux de vie: la lande Seria

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 31 Aoû - 21:52

Dans la demi-clartée qu'offre la cascade, Pirez apparût. Il était très sale et sa joue droite saignait. Il apperçut au loin deux silhouettes. En se rapprochant, il constata que ce sont des anges pur, reconnaissable a leurs ailes blanches.

*Elles sont très mignonnes*, pensa-t-il

Pirez finit par les rejoindre. Gêné, il balbutia :

Bonjour, je suis Pirez, puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyJeu 31 Aoû - 22:39

Maeva vit arriver Pirez, l'air soucieuse...qui était t'il? pourquoi était il en si mauvais état?

"Ravie je le suis également"


Dit la jeune femme a Jill ... puis elle regarda le nouvel arrivant et lui décocha un sourire


"Bonjour Pirez...joigniez vous a nous si cela vous fait plaisir... Je me prénomme Maeva, Maeva Verae, ange pure comme vous l'avez surement constaté"


elle secoua ses ailes pour les débarasser de la poussiére qui y restait et sourit encore, attendant que Jill se présente...elle n'allait pas le faire à se place, cela ne se faisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyVen 1 Sep - 13:23

Jill se retourna vers la personne qui venait d'arriver, curieuse de savoir qui il était et ce qu'il voulait. Il était blessé. Etrange... mais ellele ressentait des émotions plutôt amicales. Mais attention: certaines personnes ne pouvaient ils pas se berner eux mêmes? De toutes façons, Jill savait qu'elle se montreait plutôt gentille et même franchement sympathique. Elle donnait très vite sa confiance, et cea lui avait déjà poser des problèmes autrefois. L'inconnu se présenta et Maeva le salua à son touri. Consciente que la politesse lui dictait de faire de même, Jill prit la parole:

- Je me nomme Jill, Jill Galatée. Je suis un ange pur, aussi, mais comme l'a dit Maeva, pas compliqué à le deviner.

Et pourtant, être un ange signifait aussi être un ange pour l'instant. Chaque moment de sa vie, de leur vie était une lutte contre les ailes noirs. Et combien d'ange s'étaient laissé cajoler puis berner?


*Nous sommes bien vulnérables à la flatterie* songea amèrement Jill.

Après un instant de silence, elle énonça doucement:

- Vous êtes un mage.

Elle ne se montra pas méfiante, car elle songeait que si Pirez aurait voulu leur faire du mal il y avait des moyens moins compliqués, comme les attaquer de dos, et de toutes façons il ne serait pas venu faire des politesses. Elle se montra seulement intrigué des blessures de ce dernier. Un mage noir qui l'aurait attaquer? Un ange déchu? Ou tout simplement une bête, une mauvaise chute...
Elle mit un licol à son imagination galopante. Si il voulait en parler, il le ferait. Sur cette résolution, elle attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Pirez

Pirez


Nombre de messages : 107
Age : 33
race : Mage blanc
localisation : lande sertia
Date d'inscription : 30/08/2006


race: Mage
lieux de vie: la lande Seria

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyVen 1 Sep - 15:22

Pirez, content de penser que les deux anges avaient accepté sa compagnie, s'assit.

"Je vois que vous êtes surprise devant la coupure de ma joue. Je marche depuis deux semaines sans m'arrêter et mes réserves sont épuisées."

Il marqua un temps d'arrêt, baissa la tête, puis continua son récit.

"Je ne peux plus m'approvisionner dans les villes. Ma tête a été mise a prix dans toute la région parce que je n'ai pas pu sauver la fille du préfet, qui souffrait d'une maladie que même les mages ne peuvent soigner. Ils m'ont poursuivi jusqu'ici mais maintenant il ne peuvent plus me suivre. Je comptais rester ici le temps de retrouver mes forces et de panser mes blessures. Je ne dérange pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyVen 1 Sep - 15:36

l'Ange écouta avec attention le récit de Pirez, ses yeux un peu ronds légèrement étonné, et ressentit une bouffée de compassion pour cette trsite histoire. Les homems semblaient ingrats, mais tels étaient leur nature.

- Sûrement pas, lui assura Jill gentimment pour le réconforter, sauf si Maeva n'est pas de cet avis...

Mais cela l'aurait étonnée, les anges étant plutôt connu pour leur sympathie. Elle regarda la coupure sur sa joue et demanda:

- Puis je regarder votre blessure?


Elle avança d'un pas et battit légèrement des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyVen 1 Sep - 15:52

Maeva avait suivi l'échange avec attention... Le pauvre...traqué! Elle savait combien ce sentiment était douloureux, elle lui sourit, et dans ses yeux on pouvait lire toute la tristesse et la compassion du monde...

"Moi, pas de cet avis? Mais je suis entiérement d'accord! Vous pourrez rester ici autant de temps qu'il vous plaira, Pirez! C'est avec joie que l'on accepte votre compagnie! "

Sa blessure n'avait pas l'air trop grave mais elle devait tout de même le faire souffir... Maeva était indignée qu'un mage blanc soit traqué pour n'avoir pu soigner une jeune femme! Ils n'étaient pas des médecins! Leur don, ils l'avaient reçus du ciel et que des gens rejettent ceux qui ne peuvent guérir des maladies inguérrissables, cela la révoltait! Il fallait vraiment changer deux ou trois petites choses dans ce monde ! A commencer par les mages noirs et les anges déchus! Ils avaient du pain sur la planche!

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Pirez

Pirez


Nombre de messages : 107
Age : 33
race : Mage blanc
localisation : lande sertia
Date d'inscription : 30/08/2006


race: Mage
lieux de vie: la lande Seria

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyVen 1 Sep - 22:30

Pirez laissa Jill examiner sa plaie, mais il savait que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait d'habitude horreur que personne fraichement rencontrée s'approche trop près de lui. Mais la c'était différent. Un sentiment étrange s'était emparé de lui. Il était tout autant subjugué par le battement des ailes de Jill que par son visage.

*Qu'elle est belle*, pensa-t-il. *Alors c'est ça la beauté légendaire d'un ange?*

Il ne savait plus quoi penser. Finalement, très gêné, il finit par dire, maladroitement

Au fait, j'ai l'habitude qu'on me vouvoie...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyVen 1 Sep - 22:48

Maeva ne se sentait pas de trop dans ce décor angélique, amis presque... Laissant à Jill le soin de s'occuper tranquillement de la blessur du jeune mage, Maeva s'envola jusqu'aux chutes et décida d'y tremper les pieds...Elle s'assit sur un large rocher plat d'ou elle avait une vue assez panoramique... Le soleil qui venait dans son dos lui réchauffait les ailes et auréolait son visage d'une lumière dorée très gracieuse, sans qu'elle en ai conscience pour autant! Calme et reposée, elle laissa tomber ses jambes nues dans l'eau fraîches qui coulait en contrebas...rien de mieux que de sentir le contact de l'eau sur sa peau....

Elle se sentait un peu coupable d'avoir laissé Jill et Pirez seuls mais elle n'avait pu résister à l'appel de la cascade et avait cédé à son envie passagère... Après tout, s'ils le souhaitaient, ils la rejoindraient sans souçis...elle n'était pas partie bien loin...

Elle ferma a demi les yeux, se laissant berçer par la chaleur du début d'après midi, la frraicheur de l'eau sur ses jambes pâles, et ses contrariétées et touts ses problèmes s'envolèrent, au même titre qu'elle quelques heures plus tôt quand elle avait quitté le mont Paxia.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 2 Sep - 18:20

Jill regarda attentivement, un pâle sourire aux lèvres, la coupure heureusement peu profonde de Pirez. Elle l'effleura médicalement. Elle se demanda ce que l'on pouvait ressentir à se faire pourchasser tel une bête pour avoir fait son possible pour guérir une jeune personne. La mentalité des humains étaient désarmantes, incomplètes, presque bestiales quand ils le souhaitaient. Mais ils étaient d'une nature assez sympathique et doté d'une remarquable adaptation, mentale comme physique aux intempéries imprévus.
Citation :
- Au fait, j'ai l'habitude qu'on me vouvoie...
déclara timidement le mage. Légèrement surprise, Jill répondit gentimment:
- Je ne pense pas vous avoir tutoyer jusqu'à présent...
Elle recula d'un pas, au moment ou Maeva s'envola délicatement vers la cascade. Jill la regarda s'éloigner avant de reprendre lentement:
- Ce n'est pas très grave. Mais vous reposer vous ferais du bien.
Elle se permit un sourire plus large, puis se tourna et s'assit sur le rocher le plus proche, à quelques centimètres du sol, les jambes croisés, les coudes sur les genous et le menton dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Pirez

Pirez


Nombre de messages : 107
Age : 33
race : Mage blanc
localisation : lande sertia
Date d'inscription : 30/08/2006


race: Mage
lieux de vie: la lande Seria

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 2 Sep - 19:43

[HS : quel gland je fais je voulais justement écrire tutoie enfin bon ce qui est fait est fait on va tenter de se rattraper]

Pirez observa Jill s'en aller après avoir examiné sa blessure. Il se mit a penser :


*Et merde, quel con je fais, j'étais tellement gêné sur le coup que j'ai dit l'inverse de ce que je voulais dire. De quoi j'ai l'air maintenant*

Puis il repensa au conseil de Jill. De toute évidenc, elle avait raison : avec du repos ses forces reviendraient et il n'aurait plus à les ennuyer avec ses histoires dont il pensaient qu'elles s'en fichaient allègrement.

*Je dormirais jusqu'au milieu de la nuit, ensuite je m'en irais, ce sera tout de même dommage de quitter un si bel ange*

Puis, tout en se tournant vers Jill qui était partie s'asseoir sur un rocher un peu plus loin. Il lui dit :

Vous avez raison, le repos est préférable. Je vous remercie de votre aide, mais je ne pense pas que vous me reverrez demain matin car les hommes de la région n'attendront pas pour se remettre a mes trousses.


Pirez se coucha, et juste avant de s'endormir, il dit à Jill, toujours de dos :

Au fait, tout à l'heure je voulais dire "j'ai l'habitude qu'on me tutoie".
Revenir en haut Aller en bas
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptySam 2 Sep - 20:31

[xD pas grave ne t'inquiètes pas Wink ]

Jill écouta avec attention les paroles de Pirez, qui lui expliquait qu'il partirait, probablement dans le secret de la nuit. Elle se sentit un peu triste qu'il parte déjà. Ils n'avaient pas eu le temps de faire ample connaissance, et c'était, de l'avis de Jill, regrettable. Après tout, les quelques paroles qu'ils avaient échangés s'étaient déroulés dans une bonne entente. Elle ne put s'empêcher de sonder les émotions que ressentaient le jeune mage. Elle sentit des émotions diverses, entremêlés: de la timidité, de la fatigue, un peu d'amertume, et ebaucoup d'autres. Elle ne poursuivit pas son investigation, et murmura, d'une voix inaudible.

- Déjà? Vous n'irez pas loin avec une demi nuit de sommeil...

C'était stupide, car il était assez jeune, en assez bonne santé, robuste: Il pouvait facilement reprendre ses forces en une nuit, elle le savait. Elle se mura dans un silence mélancolique.

Elle entendit les dernières paroles de Pirez, derrière elle. Elle sourit avant de se lever et aller vers Maeva.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyDim 3 Sep - 16:42

Maeva sommnolait. Jusqu'à ce qu'elle remarque Pirez endormi et Jill arrivant. Elle lui sourit, heureuse d'un peu de compagnie et rassurée de voir le mage s'endormir! Il irait nettement mieux aprés cela! S'adressant à Jill elle dit dans un sourire:

"J'éspère que ce n'est aps trop grave! Vous a t'il fait part de ses projets imminent? Compte t'l rester avec nous? "


MAeva en serait ravie certes mais... Il fallait vraiment qu'elle arrète de poser des questions dans un flot continu de paroles! Caaalme voilà ce qu'il convenait d'instaurer dans une discution, surtout avec un beau jeune homme dormant un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 4 Sep - 9:53

Jill arriva devant Maeva et se placa à ses côtés. Elle écouta la question de Maeva avant de répondre avec tranquilité dans la voix:

- Non, pas le moins du monde, mais ce n'est tout de même pas agréable à supporter, comme toutes les blessures, de coeur ou de corps! Il a décidé de profiter de la nuit pour s'en aller, du moins je l'ai compris. C'est assez dommage pour lui.

*Pour nous?*
Elle resta songeuse un moment en regardant le flot aquatique qui se déversait.


- N'y a t'il.... N'y a t'il pas une région pour les mages blancs? Ainsi, on arreterais de le poursuivre comme un chien porteur de la peste!

*Ou notre mont...* se laissa t'elle penser avant d'y couper court.
Non mais qu'est ce qu'elle s'imaginait?
*Des solutions* se répondit elle mentalement.
Elle tourna la tête vers Maeva.
C'était étonnant, elle en avait entendue parler et n'aurais jamais cru pu la rencontrer en chair et en os, ou du moins si près! Et là voici, entrain de discuter de 'lavenir d'un mage alors que c'était de toute la population terrestre que les anges avaient décidé de sauvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 4 Sep - 10:13

Maeva sourit, heureuse de savoir que Pirez irait lieux rapidement, mais cependant déçue qu'il parte si rapidement...

"ce n'est pas que domage pour lui, n'est ce pas?"

dit elle, un rien de sous entendus dans la voix... Elle réfléchit a la question de Jill et prit la parole, pesant tous ses mots

"si...la lande Dexia acceuille tous les mages qui le souhaitent! De même que la lande Mortia, elle..."

Elle frissona rien que de penser aux mages noirs... Il fallait qu'elle trouve un moyen de les stopper tôt ou tard! Elle chassa ses ignobles personnages de son esprit et pensa plutôt au problème présent... Pirez pourrait bien aller habiter dans la lande, il y serait certainement en sécurité, étant donné que les humains, effrayés par toute démonstration de magie, restaient loin des montagnes et de deux landes occupées par des êtres dotès de pouvoirs hors du commun.

Sans se douter le moins du monde qu'elle était si connue et que Jill fut heureuse de la rencontrer, elle, était simplement contente d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle ange, et d'un mage blanc... leur cause comptati plus de partisans si elle parvenait à les persuader de son bien-fondé!


[sorry, pas d'inspi la tête dans l'oreiller...]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 4 Sep - 12:03

Les joues pâles de Jill se colorèrent rapidement sous la remarque de Maeva et elle essaya de repousser le sourire qui lui venait aux lèvres mais ne répondit pas avant d'entendre la seconde phrase de l'ange.

- Il faudrait lui dire, alors, mais je n'oserais pas le réveiller alors qu'il doit se reposer. Je lui dirais quand il se réveillera.

Remarquant que Maeva n'avait pas terminé sa phrase -n'avait pas osé?- elle ajouta:

- La lande Mortia accueille des mages noirs, c'est cela? dit elle en essyant de le dire paisiblement, bien qu'elle ressentit le dégoût que Maeva éprouvait à cette citation.
Elle n'en avait jamais rencontré mais n'en avait aucune envie. Les mages blancs -du moins Pirez- étaient tout de même bien plus agréable à fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 4 Sep - 12:27

Maeva sourit quans elle remarqua qu'elle avait visée juste avec sa remarque... intéressant! Décidant de apsser sur le sujet, elle perdit son sourire et répondit, calmement mais la colére transparaiçait (c'est français?) dans sa voix

"Oui...la lande Mortia est le repère des amges noirs, tout comme le mont Dexia abrite les anges déchus! Malheureusement, j'ai déjà rencontré toutes ces personnes peu fréquentables et je peux vous assurer que ne pas en avoir vu n'est pas une grande perte! J'aurais tellement aimé que cela ne se produise pas..."

Son regard se fit lointain, sa voix se brisa. Elel repensait à toutes ces souffrances quils avaient fait endurer aux anges et à leurs alliès, les mges blancs! comme à chaque fois que ses pensées voltigeaient sur ce sujet, elle se sentait partagée entre la colère et l'envie de pleurer... Elle refoula ses larmes, tenta un sourire mais ses yeux scintillait et on pouvait y lire al rage qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 4 Sep - 13:07

(en fait c'est transperçait le mot correct mais c'est aps grave lol! ]

Jill écouta avec attention la réponse de Maeva. Elle avait assez de chance de ne pas fréquenté ce genre de personne et de n'être jamais tombé dessus!


- Je comprend, compatis t'elle, moi même je ne meurs pas d'envie de les voirs. Qu'il est triste de penser que tant d'Ange se sont écarté de la voie qu'on leur avait attribué! Nous même nous luttons chaque jour, n'est ce pas?

Elle ressentit comme une bourrasque glacée toute la tristesse mélangé à la haine de Maeva et ressentit ses émotions comme si c'était elle qui les éprouvaient.


- Ne devrions nous pas nous retirer, à présent? demanda t'elle pour changer de conversation, tout en balyant l'air du plat de sa main pour repousser une réponse à sa précédante question.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyLun 4 Sep - 13:48

[oups XD]

Maeva se calma peu à peu. Au bout d'un moment elle approuva d'un signe de tête, et finit par prononcer cette phrase:

"oui...je vais voler jusqu'à épuisement, je epnse, c'est le seul moyen que je connais pour me défouler! Et puis le sport c'est bon pour la santé!"

dit elle en riant. Elle se leva, salua Jill, et se tourna vers Pirez...il dormait toujours! Et bien elle éspèrait que Jill s'occuperait de lui trsnsmettre l'information qu'elle même lui avait communiquée... c'était, après tout, elle la mieux placée pour le faire! Dans un dernier sourire, elle se leva, prête à s'envoler dans le ciel, clair en cette fin d'aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Pirez

Pirez


Nombre de messages : 107
Age : 33
race : Mage blanc
localisation : lande sertia
Date d'inscription : 30/08/2006


race: Mage
lieux de vie: la lande Seria

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyMar 5 Sep - 22:55

[bon ba comme personne up je fais avancer les aiguilles du temps]

Pirez se réveilla vers le milieu de la nuit. Il se sentait en pleine forme. Il craqua don dos, son cou puis ses doigts, fit quelques étirement avant de se préoccuper du monde qui l'entoure. En observant rapidement, il constata que Maeva était partie mais pas Jill. Il s'approcha d'elle et lui dit :

"J'ai le sentiment que tu as encore quelque chose à me dire."

Il ne la laissa cependant pas parler.

"Avant ça il faut que je te dise quelque chose. Cela concerne aussi Maeva, mais tu pourras lui dire par toi même."

Il esquissa un sourire réconfortant pendant une seconde, puis laissa place à nu air plus grave, tout en empoignant sa fidèle épée d'émeraude.


"Jill, j'ai le sentiment que nos chemins se recroiseront à nouveau. J'ai vu dans mon rêve une quête dont nous faisions parti. Nous sommes obligés de nous revoir. C'est énivétable, car tel est notre destin."


Puis d'un geste rapide, il s'entailla le bras très légèrement, mais assez pour saigner. Trois gouttes de sang tombèrent sur le sol

"Ces gouttes de sang sont la preuve que si tel est notre destin, je jure de vous protéger même si je dois mourrir."

Puis Pirez rengaina son épée. Puis il passa son pouce droit sur sa blessure qui disparut.

"Et ceci et la preuve que j'ai retouvé mes pouvoirs et que je partir sans risque."

Il marque un temps d'arrêt.

"Que voulais tu me dire, Jill?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie EmptyMer 6 Sep - 17:52

[ HJ: eh boen rien quie ça^^quel galant tu fais^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rêverie Empty
MessageSujet: Re: Rêverie   Rêverie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux communs :: la cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser