| horloge parlant | |
|
+4Lelahel Jill Galatée Maeva Toya Mikagé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pirez
Nombre de messages : 107 Age : 33 race : Mage blanc localisation : lande sertia Date d'inscription : 30/08/2006
race: Mage lieux de vie: la lande Seria
| Sujet: Re: horloge parlant Sam 2 Sep - 20:59 | |
| 20h00
attendra demain pour se frotter a lelahel | |
|
| |
Toya Mikagé Admin
Nombre de messages : 76 Age : 33 race : ange déchu localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^ Date d'inscription : 20/08/2006
race: ange déchu lieux de vie: le mont dexia
| Sujet: Re: horloge parlant Dim 3 Sep - 17:09 | |
| 16h08 : avait des invités, a pas pu venir du week end mais est revenu avec une belle surprise: une réponse de son ange déchu préférée ^^ est content du bon week end passé et salue tout le monde! | |
|
| |
Lelahel
Nombre de messages : 99 Age : 34 race : ange déchue localisation : là où le feu règne Date d'inscription : 29/08/2006
race: Ange déchue lieux de vie: le mont dexia
| Sujet: Re: horloge parlant Dim 3 Sep - 18:38 | |
| (en même temps on n'est que 2 anges déchus...xD Mais merci quand même ! )
17h37 : n'as pas bougé de chez elle de la journée, s'est concocté tout pleins de soin et va aller se goinfrer comme une truie avant de sortir un peu ! | |
|
| |
Maeva Admin
Nombre de messages : 212 Age : 33 race : ange localisation : in my dream Date d'inscription : 20/08/2006
race: ange lieux de vie: le mont paxia
| Sujet: Re: horloge parlant Lun 4 Sep - 9:22 | |
| 8h21 >>> est debout depuis des lustres, rentre au lycée dans quelques heures, stresse comme une malade et annonce a tous plusieurs choses: il y a une nouvelle ange déchus! (nous sommes a 2 mages blancs, 2 mages noirs, 3 anges et 3 anges déchus!) et.. BONNE RENTREE A TOUS ! | |
|
| |
Lelahel
Nombre de messages : 99 Age : 34 race : ange déchue localisation : là où le feu règne Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: horloge parlant Mar 5 Sep - 18:42 | |
| 17h40 : a fait sa rentrée en 1ère L option Arts aujourd'hui. Pour ceux que ça interresse tout s'est bien passé même si je ne connais personne dans ce nouveau lycée et je suis rageuse d'avoir cours le samedi matin et que mon bus soit à 7h30 T____T | |
|
| |
Maeva Admin
Nombre de messages : 212 Age : 33 race : ange localisation : in my dream Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: horloge parlant Mar 5 Sep - 18:48 | |
| 17h48 : rentrée, OK nouvelels amies même si ma best me manque. Garçon mignon trop sympa en vue. Délires.. Tout est ok! ...HEUREUSE ! | |
|
| |
Pirez
Nombre de messages : 107 Age : 33 race : Mage blanc localisation : lande sertia Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: horloge parlant Mar 5 Sep - 22:43 | |
| 21h43 : rentre de sa première journée de cours, je connais que deux personne dans mon nouveau lycée et j'ai un emploi du temps de merde | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: horloge parlant Mar 5 Sep - 22:58 | |
| 21h55 : A oublié de vous dire quelque chose : dans sa classe j'ai un put*** de beau gosse !!!! fiouuuuu c'est rare que ça me fasse cet effet au premier coup d'oeil (j'ai eut un bon moment d'arret quand je l'ai vu xD) est contente de commencer avec 2h d'arts demain matin même si elle doit se lever à 6h40 T__T | |
|
| |
Pirez
| Sujet: Re: horloge parlant Mer 6 Sep - 11:22 | |
| 10h22
ba dis donc Lelahel t'as de la chance dans ma classe y'a deux trois meuf dont deux thons | |
|
| |
Maeva Admin
| Sujet: Re: horloge parlant Mer 6 Sep - 17:54 | |
| 16h53 : les yeux du garçon en question sont d'un bleu...épodtouflant! en plus on s'aime trop c'est l'amour de ma vie comme je l'appelle ^^ (en plus il a un c*l magnifique XD ) on délire trop ensemble C TROP BIEN LE LYCEE xd | |
|
| |
Pirez
| Sujet: Re: horloge parlant Mer 6 Sep - 19:46 | |
| 18h47
revient d'un après midi de cours c'est pas vrai ça je bosse le mercredi aprèm mais pas le matin c'est chiant ça | |
|
| |
Maeva Admin
| Sujet: Re: horloge parlant Ven 8 Sep - 21:48 | |
| 20h48: parle avec son "frére" sur msn (aps le vrai, mon best friend) et est toute contente de revoir ses amies du collége demain, péte la forme ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: horloge parlant Dim 10 Sep - 2:31 | |
| 01h30 : se dit qu'un jour faudra qu'elle aille dormir xD creuvée de sa semaine de cours bien que les cours du samedi étaient plutot agréables, que je me suis coupée les cheveux et acheté un peu de matos artistiques qui me manquait ^^
Bonne nuit à tous...enfin...enfait bonne matinée xD | |
|
| |
Maeva Admin
| Sujet: Re: horloge parlant Dim 10 Sep - 11:09 | |
| 10h08: compatis avec Lelahel ^^ et se dit qu'il faudrait qu'elle fasse de la pub pour ce forum, faut qu'elle s'y mettes mais elle a trop de boulot, unDM de maths impossible et une carte de géo a compléter...a la flemmme! | |
|
| |
Pirez
| Sujet: Re: horloge parlant Mer 13 Sep - 22:20 | |
| | |
|
| |
Maeva Admin
| Sujet: Re: horloge parlant Jeu 14 Sep - 19:17 | |
| 18h17 : rentre a peine de sa journée, crevée... | |
|
| |
Ferya Evans
Nombre de messages : 24 Age : 32 race : mages noirs localisation : dans ma bulle ... Date d'inscription : 20/08/2006
race: mage noir lieux de vie: la lande mortia
| Sujet: Re: horloge parlant Sam 16 Sep - 14:10 | |
| 13:09
Va partir chez sa grand-mére cueillir des pêches -_- mais est super heureuse davoir retrouver ses amies ! delire susper bien avec les gars de sa classe ...Et aime son gars xD | |
|
| |
Maeva Admin
| Sujet: Re: horloge parlant Sam 16 Sep - 14:16 | |
| 13h16 : est contente pour sa sourette ^^ | |
|
| |
Pirez
| Sujet: Re: horloge parlant Lun 18 Sep - 10:05 | |
| 09h05
malaaaaaaaaaaaaaaaaade :s | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: horloge parlant Lun 25 Sep - 19:33 | |
| 18h32 : se prépare à aller au iaido (sabre japonais), as fni ses devoirs de français mais pense à sa dissert qu'elle doit faire pour jeudi plus son controle de français et d'histoire.... J'ai soif xD | |
|
| |
Pirez
| Sujet: Re: horloge parlant Lun 25 Sep - 21:10 | |
| 20h09
compatis, tout simplement | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: horloge parlant Lun 2 Oct - 18:43 | |
| 17h43
Creuvée, malade, pense à ses devoirs qu'elle a à faire, au iaido où elle va devoir aller... et vous fait un bisous xD | |
|
| |
Innamoramento
Nombre de messages : 22 Age : 31 race : ange déchu localisation : in the shadow, in front of you . . . Date d'inscription : 27/09/2006
race: ange déchus-vampire lieux de vie: le mont dexia
| Sujet: Re: horloge parlant Mer 4 Oct - 10:58 | |
| 09h56 Super y a deguin nul part XD sort de son lit car a pas cours le mercredi cette année, (ne soyez po jaloux a la place tous les jours on a le max d'heures XD) donc sors de son lit la tete dans le c*l . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horloge parlant | |
| |
|
| |
| horloge parlant | |
|