les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver en vole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

Arriver en vole Empty
MessageSujet: Arriver en vole   Arriver en vole EmptySam 3 Fév - 0:07

Luchia ,nouvelle ange tomber sur terre, arrive sur le mont Paxia. Elle regarda les allentours... elle se trouvais seule et ce qu'elle n'aime pas vraiment sa ! Et comme elle venais d'arriver... Luchia ne pouvais pas demander d'aider ! Elle it à voix basse:

"On pourrais m'aider ? S'il vous plait ! Je ne conait pas la place !!"
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Arriver en vole Empty
MessageSujet: Re: Arriver en vole   Arriver en vole EmptySam 3 Fév - 0:20

Maeva venait d'arriver, transportée par les courants descendants, elle arriva tout en douceur et pourtant, sa maladresse habituelle se manifesta a nouveau... au lieu d'arriver normalement sur ses pieds, elle tomba sur les genoux, les mains sur le sol... elle avait l'air fine, a quatres pattes en plein milieu du paysage!! ellle se releva prestement et essuya sa robe... une fois cette délicate tache achevée, elle fit quelques pas, et se rendit compte qu'elle se sentirai bien seule au milieu de cette montagne...elle n'avait pas trouvé Erika, la jeune louve qu'elle venait de receuillir, et a présent la voila seule... elle s'assit tranquilement et attendit on ne sais quoi...

°pourquoi je reste là, je n'ai personne a attendre...oui mais je suis bien ici, je suis un peu fatiguée, et on verra ien si ces 'vacances' me permettront de faire de nouvelles connaissances. Je devrais bientôt aller aux jardins ... Il faut préparer la résistance !°

après être sortie de sa réverie, elle aprrçut une jeune fille étendue par terre, a méme le sol, sous une chaleur étouffante en ce début d'aprés midi ... Maeva éspéra que cette fille n'avait pas vu sa chute désastreuse...

°mmm elle a l'air plus jeune que moi... mais bon, elle a l'air sympa ! °

Elle s'approcha et s'assit a coté de la jeune fille, aps trop prés pour ne pas que cette derniére se sente envahie...

"Bonjour! tu es venue passer un moment à Paxia, toi aussi ? tu es toute seule ?"

lança t'elle d'un ton joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

Arriver en vole Empty
MessageSujet: Re: Arriver en vole   Arriver en vole EmptySam 3 Fév - 21:21

Luchia sentis quel qu'un lui parler... Mais elle ne omprenaid presque rien de ce quond lui dit. Elle essaya de se lever mais elle étais incapable. Elle murmura...:

"Vous pourvez m'aider...svp...



Elle ne pouvais pas vraiment parler... une douleur lui brûlais au niveau du coeur...mais quel étais cette brûlure?... Luchia ne le savais pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Arriver en vole Empty
MessageSujet: Re: Arriver en vole   Arriver en vole EmptySam 3 Fév - 21:41

La jeune ange se précipita et tendit une main amicale a la jeune femme en face d'elle. Elle la détailla un peu plus avant de la relever d'une poigne ferme.

"Allez, accroche toi..."

Voyant les peines qu'elle avait a se relever, MAeva saisit la frêle jeune femme entre ses bras et décolla un peu plus haut, là ou l'air revigorant est plus pur et plus frais que partout ailleurs.

"Mademoiselle ? Je m'appelle Maeva Verae... Vous pensez pouvoir tenir debout ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Luchia

Luchia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2007

Arriver en vole Empty
MessageSujet: Re: Arriver en vole   Arriver en vole EmptyMar 6 Fév - 0:31

"Je me nomme Luchia Nanami. Je pense que je suis capable de tenir debout!..."

Luchia s'acrocha très fort contre Maeva. Elle avait un peut peur de tomber. Elle n'aime pas être dans le haut mais quand elle se trouve dans les bars de quel qu'un de confience. Luchia ne risque pas de lâcher Maeva !

"J'ai un peut peur des hauteurs ! Je ne vous serre pas trop fort?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver en vole Empty
MessageSujet: Re: Arriver en vole   Arriver en vole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en vole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux de vie :: "le mont Paxia"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser