les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un but ? Une idée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanaro Lyam

Fëanaro Lyam


Nombre de messages : 3
race : Métis Ange/Mage
localisation : Je vagabonde alors, comment répondre ?
Date d'inscription : 01/12/2006


race: Métis Ange/Mage
lieux de vie: le mont dexia

Un but ? Une idée ? Empty
MessageSujet: Un but ? Une idée ?   Un but ? Une idée ? EmptySam 2 Déc - 1:05

Une jeune femme se promenait dans les rues de ce petit village. Il y avait de tout sur ces terres et cela faisait naître un sentiment de normalité en elle...
Il était rare de voir une ange aussi, avait-elle laissé ses ailes face au regard des autres ! Elle était vêtu d'un ample pantalon noir style asiatique et d'une tunique blanche ouverte pour laisser voir ses ailes et son tatouage signifiant le mot "ciel". On lui avait forcé à se le tatouer...mais jamais elle n'avait sût pourquoi !


*Je me demande si je vais rencontrer des personnes intéressantes...* pensa-t-elle alors qu'elle arrivée sur la place central.

Cette dernière avait une grande fontaine en son centre, aussi, décida-t-elle de s'y installer. Prenant place sur le banc le plus proche, Lyam regarda la foule passé, travaillant et vivant comme elle se le devait...quand soudain, elle sentit une main sur son épaule...


[TOPIC LIBRE !]
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
 
Un but ? Une idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux communs :: le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser