les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fëanaro Lyam !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fëanaro Lyam

Fëanaro Lyam


Nombre de messages : 3
race : Métis Ange/Mage
localisation : Je vagabonde alors, comment répondre ?
Date d'inscription : 01/12/2006


race: Métis Ange/Mage
lieux de vie: le mont dexia

Fëanaro Lyam ! Empty
MessageSujet: Fëanaro Lyam !   Fëanaro Lyam ! EmptyVen 1 Déc - 23:30

[Pour lire ma fiche, je vous conseille d'écouter ces trois musiques :
http://radioblogclub.com/open/22395/saiyuki/Saiyuki%20-%20Tightrope%20%28Medieval%29
http://radioblogclub.com/open/22395/saiyuki/Saiyuki%20-%20For%20Real%20%28Piano%20Version%29
http://radioblogclub.com/open/22395/saiyuki/Saiyuki%20-%20Open%20Up%20Your%20Mind^^]

Nom : Feänaro

Prénom : Lyam

Âge : 20 ans

Race : Métis ange déchu/mage noir même si elle croit être une simple ange…

Penchant : Blanc…pour le moment…

Caractère : Le caractère de cette jeune femme est aussi particulier qu’elle…pourquoi ? Tout simplement parce que ses gênes et son mode de vie sont totalement contradictoire ! Voilà pourquoi !
Cette demoiselle est froide, très froide. Son regard est de marbre mais comme on l’a toujours obligé à agir dans une certaine bonté d’esprit, elle aidera la personne en face d’elle…dans la mesure où elle se sentira forcée de le faire.
Son sarcasme vous fait clairement comprendre qu’elle n’agit pas par pitié, mais par obligation. Sa franchise prouve son sens contre l’hypocrisie et son impulsivité fait qu’on se demande si c’est vraiment une ange !!
Mais voilà, les doutes emplissent son cœur…elle doute de ce qu’on lui on raconté les anges…elle doute d’être totalement « pure »…


Physique : Son physique ? En quoi va-t-il vous servir de savoir une chose aussi primaire !? Bon, ok, je me la ferme…et vous la décrit ?

Cette miss est d’une beauté pure et sans détour. Ses yeux sont deux orbes d’obsidiennes pour lesquelles la nuit elle-même pâlirait de jalousie ! Ses cheveux…c’est du satin, aussi soyeux que le plus doux des tissus…leur couleur est noire corbeau, la rendant magnifique avec sa peau hâlé…
Mais voilà, tout dans son physique nous rappelle les mage noirs excepté une chose…une chose pour laquelle elle se questionne…une paire d’aile aussi blanche et pure que la lumière. Une paire d’ailes qui fait d’elle un être diffèrent…mais qui l’empêche souvent d’agir comme bon lui semble…

Voilà, je vous est décrit cette beauté de la nature. Cette âme incomprise, cette demoiselle qui cherche encore sa voix…mais aussi qui cherche inlassablement sa vérité et celle qu’elle est réellement…


Histoire : L’histoire…le moment le plus attendu…le moment ayant le plus de sensation, d’importance mais aussi…qui demande des informations que je ne possède pas forcément…
Je vais vous racontez le passé qu’elle même ignore, ensuite, je laisserai à notre belle Lyam faire comme bon lui semble…
Alors voilà, on y est. Et oui, cette ange pure n’en ai pas une. C’est la fille d’un mage noir mort de puis longtemps et d’une ange déchu du nom de Hana. Cette-dernière est déjà connu, une partie de sa vie à été émise par le narrateur d’Amarth Miguel pour l’étroit lien existant entre notre Lyam et Miguel…
En effet, Lyam est la jeune fille que le petit mage noir recherche activement, cependant, elle ignore ses origines la petite !

Laissez moi tout vous dire…cela est arrivé il y a plus de 20 ans…un homme est une femme sont tombé sous le charme de l’un et de l’autre, comme par magie. Pourquoi, comme par magie ? Et bien, cela va de soit que ces deux personnes n’auraient jamais dû tomber sous le charme de l’un, ni même de l’autre, tout simplement parce qu’ils étaient de deux races opposées…parce qu’ils étaient ange déchu et mage noir !
Un combat, tout avez commencé par un combat. Il était rare de voir un affrontement de ce genre, la puissance des deux protagonistes étant exceptionnelles mais surtout, leurs origines étant si semblable quand on regardait de plus prés…
Les ombres affrontés l’épée maléfique…mais tout avait stoppé lorsqu’ils se trouvèrent désarmés et fatigués…c’est ainsi qu’ils s’évanouirent l’un sur l’autre…
Le lendemain, il ne se battait plus : il discutait, apprenait à se connaître mais surtout à s’aimer…l’aube resplendit sur leur visage fins et c’est ce jour ci qu’ils décidèrent de ne plus se quitter, bravant l’interdit.

Neuf mois plus tard, un enfant naquit. Ils l’appelèrent Lyam, mais voilà, ils furent étonnés par un détail plutôt…surprenant…Leur enfant, fille qui allait devenir sublime, avait une paire d’ailes ! Et alors, sa mère aussi, non ? Oui, mais ses ailes étaient aussi blanche que la neige ! Des ailes immaculés pour une enfants de deux êtres du mal ! Imaginez leur stupeur !
Personne n’aurait pu prévoit un tel fait, cependant, les deux adultes et dorénavant parents ne dirent rien, élevant leur enfant. Ils leur tardaient de savoir quel don elle développerait par la suite…mais jamais ils ne purent l’apprendre…
Deux ans après la naissance de leur fille, un groupe d’anges les trouva en compagnie d’un groupe de mages blancs.
Ces derniers sont réputés pour être bon, mais lorsqu’ils tombent sur un mage noir et une ange déchu qui ont dans les bras un bébé aux ailes immaculés, ils tirent rapidement de fausse conclusion !


« Rendez cet enfant !

- Et pourquoi devrais-je laissez ma fille à des anges ? avait demandé le père de Lyam

- Ta fille ? Ne nous fait pas rire mage noir ! Tu voulais tué cette ange déchu qui voulait tué cette petite ange ! »

Cette dernière remarque avait fait voir rouge au géniteur de notre douce et étrange demoiselle. Il ordonna donc à sa femme d’emmener loin de là leur fille et de ne pas s’inquiéter. Un tel fait intrigua un des anges de la troupe, qui ne déclara rien sur le coups…ne voulant froisser ses supérieurs.
Hana avait finie par partir, mais voilà, à quelques cent mètres, elle entendit un bruit…un râle…le dernier de son mari ! C’était impossible…impensable même…mais voilà lorsqu’elle se retourna, elle se retrouva face à plusieurs anges qui avait laissé faire leur collègue face à l’homme…
C’est ainsi qu’ils l’assommèrent et prirent l’enfant avec eux. Arrivé au mont des anges, ils découvrirent que l’enfant était vraiment leur fille ! Le mage noir tué était recherché pour une soi-disant trahison, n’ayant pas tué la personne qui devait tué : Hana. Mais voilà, Hana était elle aussi recherché pour avoir mit au monde l’enfant de ce mage noir !

C’est ainsi que Lyam fit peur aux anges, mais voilà, le chef de l’époque déclara que cela n’était pas grave. L’enfant grandirait parmi les êtres bénéfiques, apprendrait leurs coutumes et maîtriserait leur don…ils feraient d’elle une ange pure !
Cependant, notre belle Lyam va vous raconter la suite…elle qui ignore tout ce que je viens de vous raconter…


« Bien le bonjour. Je me présente, je suis Lyam, Fëanaro Lyam. Fille de Galandëlle Fëanaro et de Yuë Fëanaro. Je vais vous racontez ce qu’a été ma vie, selon ce que je m’en souvient…

Je me rappelle la dureté de mes parents vis à vis de moi, comme si j’étais indigne de ma race. Et oui, certaines rumeurs circulent comme quoi j’aurais été adopté…et je l’espère fortement !
Etant totalement diffèrent de mes parents, j’ai toujours eu cette sensation, celle de vivre dans un mensonge. J’avoue que mon comportement est plus rebelle et mesquin que celui de mes congénères mais je n’en ai jamais rien eu à faire ! Mon caractère est ainsi, point barre !

Quoi qu’il en soit, ma vie est un désastre. Quand je croyais avoir réussit quelque chose, l’on me disait que ce n’était pas assez. Lorsque je me suis mit en colère pour la première fois, l’on m’a enfermé et puni d’une atroce manière. Je n’ai jamais pu être moi-même sans que l’on se comporte de manière distante avec moi…comme si je ne méritait pas ma place…
Je me rappelle comme si c’était hier le jour où mon pouvoir c’est déclenché. Personne n’en croyait ses yeux, comme si je venais de réaliser un miracle ! C’est à partir de ce jour que j’ai commencé à vivre. On me reconsidéré pour une enfant, une ange digne de ce nom !
Mais si seulement cela avait duré ! Je n’ai pas réussit à sauver un humain…il m’énervait ! Alors, j’avais agit avec retrait et il avait crevé sous mes yeux ! Cela ne m’affecta aucunement, chose étrange quand je voyais la réaction des autres de ma race. L’on me traita de traîtresse et d’aberration mais qu’en avais-je à faire ?! Je ne sais pas qui je suis moi-même mais je suis sûre et certaine que les Fëanaro ne sont pas mes géniteurs ! Plus maintenant qu’ils m’ont renié !

Je vis ma vie chez les anges, comme une inconnu recherchant son but, un esprit, une vagabonde, une nomade. J’ai quitté mes terres il y a peu, à présent, je recherche…oui, recherche…Je cherche qui je suis ! »


Voilà, vous savez tout maintenant…Lyam cherche et on la recherche…que cela va-t-il donné ? L’histoire va-t-elle se répéter ? Empêcher ou non cette rencontre ? Moi…je suis d’avis d’observer sans rien dire…et vous ?

Autre : C’est la fille d’une ange déchu et d’un mage noir…mais ses ailes sont aussi blanche et pur que la lumière…

Comment avez vous découvert le forum ? Disons que je suis un fantôme de ton forum ma chère Maeva…vu que je suis Miguel en temps normal…^^

CODE {OK} (ET OUIIIIII)
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

Fëanaro Lyam ! Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro Lyam !   Fëanaro Lyam ! EmptySam 2 Déc - 0:23

Ok bienvenue superbe fiche comme d'hab !

bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Fëanaro Lyam

Fëanaro Lyam


Nombre de messages : 3
race : Métis Ange/Mage
localisation : Je vagabonde alors, comment répondre ?
Date d'inscription : 01/12/2006


race: Métis Ange/Mage
lieux de vie: le mont dexia

Fëanaro Lyam ! Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro Lyam !   Fëanaro Lyam ! EmptySam 2 Déc - 0:25

Merci bien !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://osore-no-chi.darkbb.com
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

Fëanaro Lyam ! Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro Lyam !   Fëanaro Lyam ! EmptyLun 4 Déc - 19:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Fëanaro Lyam ! Empty
MessageSujet: Re: Fëanaro Lyam !   Fëanaro Lyam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fëanaro Lyam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Le Commencement :: Présentations:-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser