les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi c'est le contraire....

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarth Miguel

Amarth Miguel


Nombre de messages : 4
Age : 32
race : Mage noir
Date d'inscription : 24/08/2006


race: Mage Noir
lieux de vie: la lande mortia

Moi c'est le contraire.... Empty
MessageSujet: Moi c'est le contraire....   Moi c'est le contraire.... EmptyVen 1 Déc - 22:10

Kikou tout le monde !

Et oui, c'est qui celui là ? Et bien, c'est Amarth Miguel enfin de retour. Cela fait longtemps que je ne suis pas venu, car j'avais perdu l'adresse du forum ! Je ne l'ai retrouvé que parce que je suis memebre sur Life Or Death ! ^^ lol

Quoi qu'il en soit, maintenant que je suis vraiment de retour, je compte plus vous lâcher ! It's a big retour of Miguel !!! ^_^ Twisted Evil

Bon, j'avoue qu'il y avait aussi la rentré en seconde mais bon, comme je n'ai jamais rien foutu en classe et que mes résultats sont bizarement identique au collège...je n'ai aucun blem maintenant pour squatter l'ordi ! (sauf si ma mère se met en tête de me faire bip en sachant que je souhaite faire prépa...alors que je suis seulement en seconde ISI-SVT !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est le contraire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: l'armistice :: absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser