les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilium elfen

lilium elfen


Nombre de messages : 5
Age : 34
race : ange
Date d'inscription : 10/10/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

nage Empty
MessageSujet: nage   nage EmptyMer 11 Oct - 22:45

Lilium avait finis de se reposer au mont et était directement venus au lac elle voulait amélioré sa nage sous marine où elle se propulsait gràce à ses ailes.

Arrivant au-dessus du lac elle fit un piqué et rentra dans l'eau à une vitesse fulgurante plaçant ses ailes en pointe, elle nagea pendant plusieur heures elle resentait enfin la vrai liberté que pouvait procurer des ailes, aller où on voulait, quand on voulait ce qu'elle pouvait apprécier ses petits moments d'intence bonheur.

Ayant finis elle sortis de l'eau en se propulsant dans les airs et ouvrant grand ses ailes elle alla se poser sur la berge où elle enleva ses vêtements qu'elle fit sécher sur une grosse pierre et pour ne pas attrapé froid elle s'emmitouffla dans ses ailes où par se contact chaud elle s'endormie presque ausitôt pour se réveiller peu de temps après.


[ouvert à qui veut^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

nage Empty
MessageSujet: Re: nage   nage EmptyJeu 12 Oct - 18:09

Jill avait de nouveau quitter le refuge des anges pour aller se rafraîchir et profiter de la douceur de l'eau. C'était un élement, qui comme l'air, lui plaisait particulièrement. Sa particularité de s'adapter à tous les récipients, sa légèreté et cette fraîcheur divine était ses qualitées. Tout comme boire était vital. Elle arriva en douceur sur les berges nues où l'eau clapotait doucement au rythme de la douce brise. Le calme environnant ajoutait à la sérénité que se dégageait de l'endroit. JIll fit quelques pas dans l'eau, goûtant à la froideur si agréable du liquide reflétant le ciel sur sa peau. Elle lâcha un soupir de plaisir, se baissa pour cueillir l'eau dans ses mains en coupes et s'aspergea le visage, avant de laisser glisser ses mains humides le long de ses bras.
Un mouvement attira son attention et elle fut aussitôt aux aguets. Une forme humaine, au profil angélique, se dessinait sur les berges.

Un ange dont els ailes blanches étincelaient doucement.

JIll longea la berge où la terre et l'eau se rejoignait dans une union sans limite pour avancer vers l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
lilium elfen

lilium elfen


Nombre de messages : 5
Age : 34
race : ange
Date d'inscription : 10/10/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

nage Empty
MessageSujet: Re: nage   nage EmptyJeu 12 Oct - 22:20

Lilium sentait une présence derrière elle ne bougea pas et esseya de deviner de qu'elle nature était l'être vivant.C'était comme un jeu ainsi elle faisait croire qu'elle ne se rendait compte de rien et qu'elle croyait être seule et au dernier moment elle pouvait s'enfuir en un instant provoquant la surprise chez l'intru qui mettait un peu de temps à réagir mais elle n'agissait comme ça que quand elle se sentait menaçée hors en ce moment la présence semblait amicale puis en ce concentrant plus elle ressentit son aura il s'agissait donc d'un ange qui plus un non-déchus.
Puis ne se retournant pas elle prononçat distinctement ces mots:


"Bonjour, vous êtes ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jill Galatée
Admin
Jill Galatée


Nombre de messages : 82
race : Ange
Date d'inscription : 31/08/2006


race: Ange
lieux de vie: le mont paxia

nage Empty
MessageSujet: Re: nage   nage EmptyDim 15 Oct - 11:53

L'ange ne bougea pas à son approche avant un moment. Quant Jill fut à quelques mètres derrière elle, elle demanda avec simplicité:


"Bonjour, vous êtes ... ?"

Jill répondit de sa voix calme:

- Bonjour. Je m'appelle Jill Galatée. Je ne m'attendais pas à retrouver une ange ici... Quel est votre nom, je vous prie?

Elle s'approcha encore un peu mais resta en retrait derrière la personne dont les ailes blanches, encore humides, prouvaient qu'elle s'était baignée.
Revenir en haut Aller en bas
http://scribus-scribis.goodforum.net
lilium elfen

lilium elfen


Nombre de messages : 5
Age : 34
race : ange
Date d'inscription : 10/10/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

nage Empty
MessageSujet: Re: nage   nage EmptyMar 24 Oct - 21:26

Lilium se retourna délicatement pour faire fasse à la personne se nommant jill. Elle lui sourit en penchant la tête et lui révoilant son identité elle entama la discussion.

-"Je m'appelle Lilium, je viens juste de terminer mon entrainement quotidien à la nage avec mes ailes, mais je ne dédaignerais pas de refaire un petit saut dans l'eau si je ne suis pas seul ..., cela vous tente t-il ... Jill?"

Puis observant l'autre ange elle lui prit la main et la fit plonger avec elle dans l'eau à grande vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nage Empty
MessageSujet: Re: nage   nage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux communs :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser