les anges tombés sur terre...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anges tombés sur terre...


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 s'ennuie ferme!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyMer 20 Sep - 20:54

Toya se promenait sans grand but... Lelahel n'était toujours pas venue le chercher pour leur jeu, il s'ennuyait... ne connaissant aucun autre memebre de sa race, il s'ennuyait ferme. Pas de meutrs a commetre... Quel ennui!

Il trempa ses pieds dans les eaux noires... no ndécidéent! Même ça, ça ne l'amusait plus. Il donna un coup dans l'eau et se retourna, de mauvais poil, grommelant, il s'assit sur un rocher de pierre froide pour ne plus y bouger, les ailes repliées mais prêt a agir!


[libre à qui veut, j'ai pas d'inspi pour un début de topic!]
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Keishi Tanaka

Keishi Tanaka


Nombre de messages : 6
Age : 35
race : Ange déchu
Date d'inscription : 20/09/2006


race:
lieux de vie:

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyMer 20 Sep - 22:16

[dsl mais j'ai pas d'inspiration ce soir =_=]

Il faisait nuit, il faisait froid, personne n'aurait donc eu l'idée de ce baladé à l'exterieure sans but précis. C'était pourtant ce que faisait Keishi, errant sans raison particulière près du lac maudit. La lune, seule source de lumière en cette sombre soirée, se refletait dedant, ce qui rendait le lac encore plus mysterieux que d'habitude. Elle même paraissait plus sombre que d'habitude, ce qui était étrange puissque le ciel était totalement dégagé.
Une légère brise s'était levée, et les feuilles des quelques arbres présents s'en trouvaient balancée au rythme du vent.

En cette belle soirée, qui par ailleurs l'agaçait grandement, Keishi se baladait donc seul au bord de l'eau, ses deux ailes sombres dissimulées sous une grande cape qui lui servait de menteau. Pas l'ombre d'une proie, ou d'une quelconque source d'amusement. Keishi semblait être totalement seul ... Une journée perdue, voila ce qu'il était en train de se dire, lorsqu'il aperçu une silhouette assise un peu plus loin. Instinctivement, sa main se transforma en lame, et il s'approcha silencieusement. Comme il était impossible de savoir qui était cette personne, Keishi resta sur ses gardes, prêt à de battre. Peut être la soirée ne serait-elle pas completemtn gachée...
Il n'était plus qu'a quelques mètre de la silhouette, lorsque celle ci se rendit compte de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-with-death.winnerbb.net
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyMer 20 Sep - 22:25

[tu appelles ça pas d'inspi? j'ai peur de voir ce que ça donne quand tu en as ! Comapré à toi je suis ridicule ! ]

Toya avait senti une présence... Qui donc était assez fou pour se promener au bord de ce lac maudit, à cette heure ci ? un fou? un... jouet? Notre ange déchu releva la tête, puis s'extirpa du rocher ou il était planté pour se mettre en position. On ne savait jamais, aprés tout! Il tira Nakago, sa lame fétiche, de son bras sans même le sentir, c'était devenu naturel ... Levant sa lame à hauteur des yeux, il attendit un peu . Puis, trop impatient il dit d'un ton rempli d'ironie

"Bon... tu te montres ou je viens te chercher?"


Si ce fou ne s'enfuyait pas, il allait mourir, du moins si Toya le décidait! Après tout il était le meilleur escrimeur de ce monde, et l'ange déchu le plus craint, et respecté par ses semblables! Son nom était connu... qui se risquerait à le défier en duel ? Il n'avait aucune crainte à avoir, de toute façon, il ne connaissait pas la peur. Ni aucun autre sentiment.... toujours calme et posé, sans colére ni remords, il tuait. C'était tout ce à quoi sa vie se résumait.
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Keishi Tanaka

Keishi Tanaka


Nombre de messages : 6
Age : 35
race : Ange déchu
Date d'inscription : 20/09/2006


race:
lieux de vie:

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyMer 20 Sep - 22:40

[question d'habitude lol j'arrive facile à faire une trentaine de lignes quand je suis en forme ^_^]

"Bon... tu te montres ou je viens te chercher?"

Keishi eu un rire méprisant. Les têtes brûlées, ceux qui se croient supérieurs aux autres, il n'avait jamais pu les supporter, et ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Lui même n'était pas un... model d'altruisme, mais il ne se considérait pas comme étant le meilleur, même si il n'aimait que lui...
Sans paniquer une seconde, Keishi continua d’avancer tranquillement, et sortit finalement de l'ombre. Gros choc, il cru d'abord avoir affaire à un gosse au cheveux blond, presque or. Il faillit éclaté de rire, bien que ce ne soit pas vraiment sont genre d'habitude, et observa son opposant une main sur ses hanche et une sourire au coin de la bouche.

A première vue, il fait pensé à un gosse, mais Keishi avait bien remarqué ses expressions, et il en avait déduit qu'il devait avoir son âge. De ses ailes noires, Keishi comprit immédiatement que ce n'était pas un ennemi. Dommage... un bon combat l'aurait bien remit en forme, mais ce ne sera pas pour cette nuit apparemment.
Pas pressé le moins du monde, Keishi s'amusait beaucoup de cette situation, bien qu'il ne le montrât pas. Les bras croiser, il regardait le jeune ange qui se trouvait en face de lui d'un regard interrogateur, comme pour lui faire comprendre que c'était à lui de se présenter le premier.

Bien entendu, le jeune homme, ou plutôt le jeune ange n'avait pas la moindre envie de discuter avec un prétentieux (il est mal placé pour dire ça -_-'), et donc encore moins envie de se présenté. Tout ce qu'il voulait, c'était continué sa route pour se trouver un adversaire à sa hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-with-death.winnerbb.net
Toya Mikagé
Admin
Toya Mikagé


Nombre de messages : 76
Age : 32
race : ange déchu
localisation : Mont Dexia quand jsuis pas au dodo ^^
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange déchu
lieux de vie: le mont dexia

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyJeu 21 Sep - 12:48

[beuuh... lol moi avec Lelahel jme suis amusé mais sinon... -_-' ]

(et pis d'abord je SUIS le plus fort des méchants niark ! je fais pas semblant je m'accepte à ma juste valeur (pas prétentieux du tooout ! ) et pis si tu voualis tuer quelqu'un fallait pas vnir *tire la langue* je dec jsuis contente que tu sois là !]

Toya vit sortir de l'ombre un corps tout d'abord... il crut à un mage noir, ses traits semblaient trop durs pour être gentils. Puis il aperçut les ailes couleur de suie dans le dos du jeune homme . Zut! Ce n'était pas un mage noir... donc pas de boucherie ce soir! Il observa Nakago avec regret. Elle finirait par rouiller de manque d'exercice si ça continuait ainsi. Bon, il devrait chercher aiilleurs un gibier. Il baissa légerement sa garde, au cas ou il déciderai tout de même de tuer ce monsieur en face de lui!

N'ayant aucune envie de se présenter, il attendit. Ne remarquant aucune réaction de la part du jeune homme, il prononça d'un ton sec un nom bien connu dans le domaine:


"Toya, Toya Mikagé. "

Trois mots. D'ordinaire ces trois mots suffisaient à faire trembler n'importe qui et à faire fuir les plus hardis. Même si son compagnon n'était pas un lache, il devrait quand même se méfier de ce nom. Son allure était peut être angélique, avec ses cheveux blonds d'or et sa peau pâle et lisse comme celle des nourissons, mais dans son regard se distillait un océan de cruauté, et sur ses lèvres se dessinait un sourire sadique.

Toya renifla de mèpris. Un ange déchu... apparemment impoli, comem la plupart de leurs congénéres... cependant la jeune femme qu'il avait croisé, et même aidé... elle était différente. Ils étaient tous les deux sur la même longeur d'ondes... Chassant Lelahel de ses pensées, il regarda de plus prés l'ange en face de lui. Il était plutôt pas mal avec ses cheveux si singuliers... et ces cordes autour de son cou! Quel être bizarre... pas autant que lui, certes, mais tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alex-the-rider.skyblog.com
Keishi Tanaka

Keishi Tanaka


Nombre de messages : 6
Age : 35
race : Ange déchu
Date d'inscription : 20/09/2006


race:
lieux de vie:

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyVen 22 Sep - 14:37

"Toya, Toya Mikagé. "

Ainsi donc ce jeune blanc-bec était le célèbre Mikage ? La réponse de ce Toya fit sourire Keishi. Evidement, il avait déjà entendu parler de ce type, mais il n’allait certainement pas le craindre juste parce qu’il était un peu connu dans le milieu préféré du jeune « ange ». D’ailleurs, Keishi ne craignait rien ni personne, et ce n’était certainement pas ce soir que ça allait changé. De plus... il doutait serieusement que Toya soit à la hauteur de sa réputation. Rien qu'a l'aspect, Keishi avait un doute, mais alors il ne lui restait plus qu'a voir le comportement de cet ange pour en être convaincu: sa réputation ne se basait sur aucune preuve réelles.
Le jeune ange avait très envie de s'exprimé, de prononcé ces mots qu'il pensait si fort pour enervé ce Toya, pour que, peut être, il l'attaque pour se vengé, et ainsi avoir son combat qu'il avait tant esperé durant toute cette soirée...
Mais étrangement, il ne dit rien. Ce n'était pas de la peur, mais plutôt de l'agacement. Agacement de quoi? Aucune idée, vous n'avez qu'a le lui demander.

Le regard de l’ange déchu se posa sur l’arme de son interlocuteur : une belle épée, apparemment bien entretenue. Une légère envie de se mesuré à cet individu saisit l’esprit de Keishi, mais il ne l’approfondi pas. La jour n’était pas encore totalement levé, et il avait encore une chance de trouver une proie si il continuait sa route. Mais il fallait vite se débarrasser de ce gêneur, car une faible lueur rougeâtre commençait à apparaître à l’horizon…
Keishi regardait ce « Mikagé. », assez agacé par l’ennui de cette rencontre, et finit par répondre… enfin une réponse d’un mot, prononcé d’une manière sèche, froide et méprisante.

« Enchanté »

Hors de question pour Keishi de perdre une minute de plus avec cet individu, sauf si celui-ci était d’accord de se battre, un beau combat à mort, mais il doutait que Toya ait assez de cran pour cela…

Keishi fit un pas vers Toya, pour le doublé, puis commença à le contourné lentement, un minime espoire de voir une réaction présent dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-with-death.winnerbb.net
apocalypse du chaos

apocalypse du chaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptySam 23 Sep - 23:08

arriva alors un mage noir,tout le monde se demandais ce qu'il faisait ici,en proie a tout les anges dechus qui s'y trouvait,mais venant quand meme.qui aurais pu se demander ce qu'il y faisait ? pourtant il etait venu,et venait maintenant de crier comme un fou :

LES ANGES DECHUS !!!!!!!!! JE VOUS APPELLE ET VOUS DEMANDE AUDIENCE !!!!!!!!!!!!!!!!! VENEZ S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyDim 24 Sep - 11:06

[un seul endroit à la fois STP]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
Aeylinel Myra

Aeylinel Myra


Nombre de messages : 88
Age : 33
race : Ange Déchue
localisation : Le mont Dexia
Date d'inscription : 03/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyDim 24 Sep - 12:05

Ayelinel qui volait au dessus des montagnes entenditun cris qui fallit lui percer les tympans.

-Mais c'est quoi ce bor*** ?!

Elle fronça les sourcils et perdit de l'altitude.Un mage noir hurlait comme un fou,demandant audience aux anges déchus.Et ....quoi ?!S'il vous plaît ?! Un mage noir poli n'était pas un mage noir,ou alors il était sacrément barjo !Elle descendit vers lui.Ou c'était bien un mage noir qui criait.Il fallait qu'il perde ses marques de politesse et qu'il arrête de hausser la voix s'ilne voulait pas qu'elle l'étripe.Elle se posa à côté de lui.

-Mais bonsang de bonsoir tu veux bien arrêter de gueu** ?! Qu'es-ce que tu veux à la fin ?Tu te prends pour le maître du monde ou quoi ?

Elle croisa les bras et sortit sa grande lance,énèrvée.

-Bon dis ce que t'a à dire j'ai pas que sa à faire.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse du chaos

apocalypse du chaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyDim 24 Sep - 12:25

voyant a quel point l'ange dechu qui arrivait avait l'air intelligent,apocaplyptus continua a reflechir.il fallait l'avoir comme allié,et il n'y avait pas plusieurs moyens.il devait perdre les attitudes d'un simple mage arrivant,il fallait qu'il montre qu'il était puissant,pour que l'ange le tienne en respect.

je vous appelle.je viens ici pour vous parler d'un probleme persistant sur terre,Maeva.il n'est pas dans votre sale nature de faire alliance avec nous,vu que vous n'avez , le plus souvent,qu'envie de nous etriper.donc je te previens tout de suite,que je ne suis pas la pour combattre
mais si tu le veux vraiment tu ne me donnera aucuns autres choix que de nous battre.mon but ici est de faire des alliés pret a detruire les anges,car tel est mon but.maintenant a toi de voir,ange,si ta puissance equivaux ton intelligence,et si tu es vraiment un ange malin.


apocalypsus savait exactement quoi repondre aux reponses de l'ange,et n'attendait plus que la reponse


[Salut ca va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Myra

Aeylinel Myra


Nombre de messages : 88
Age : 33
race : Ange Déchue
localisation : Le mont Dexia
Date d'inscription : 03/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyDim 24 Sep - 13:05

Aeylinel fit tourner le manche de la lance entre ses longs doigts fins et fixa le mage noir avec un regard de profond mépris.

-Détruire Maeva ?Mais tu n'a que cela à faire ou quoi ?Enfin bon jk'avoue que ton iddée n'est pas mauvaise,mais si tu comptes que l'on ne soient que deux à la battre,tu te met le doigt dans l'oeil mon cher !
En attendant,je vais réfléchir à si je te doit le respect,je vis de moi même et je n'ai pas besoin de chef pour me conduire.Je n'ai pas non plus la sale idée de battre Maeva toute seule.Enfin tu fais bien comme tu veux.

Elle continua de faire tourner sa lance.

[hj : Oui je me tape un délire a faire la michante ange qui te crie dessus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Admin
Maeva


Nombre de messages : 212
Age : 32
race : ange
localisation : in my dream
Date d'inscription : 20/08/2006


race: ange
lieux de vie: le mont paxia

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyDim 24 Sep - 13:35

(pourquoi tout le monde veut me tuer? XD puis vous y arriverait pas jsuis bien trop forte pour vous!]
Revenir en haut Aller en bas
https://fallen-angels.forumgratuit.org
apocalypse du chaos

apocalypse du chaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyDim 24 Sep - 19:29

lol je vois !!! mdr ^^


cet ange s'était fait quelques idées.il ne savais pas le potentiel d'apocalypsus.

cher ange,je suis heureux que tu accepte ma requete.bien sur maeva ne sera pas tuée par nous deux,et j'appelle donc les meilleures créatures et les plus puissantes a mon aide.je ne suis pas fou,et pour moi il n'y aura pas besoin d'un chef entre nous.si tu decide d'etre mon allié,tu pourra toujours vivre a ta maniere,mais bien sur,il me faudra compter si tu me vois me faire attaquer,comme moi je n'hesiterais pas a t'aider.sinon il sera temps que je re-detruise un ange dechu ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Myra

Aeylinel Myra


Nombre de messages : 88
Age : 33
race : Ange Déchue
localisation : Le mont Dexia
Date d'inscription : 03/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyDim 24 Sep - 20:25

Aeylinel ricana.

-Par ce que tu crois pouvoir me détruire?Mon dieu mon dieu que tu es borné cher mage.Je n'accepte l'aide de personne et je n'aide personne.Si je combats avec toi,en moi tu ne pourras voir qu'un ange déchu et pas ce que tu oses appeller "allié".La fidélité n'est pas de mes habitudes.

Si tune changes pas d'attitude cet à dire, à voir la réalité en face,peut te suivront,et je n'en ferais pas
partie.Il est vrai que ma vie 'est plus mais cela sera plus une perte de temps si nous venons à perdre cette guerre qui nous oposera tôt ou tard aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse du chaos

apocalypse du chaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyMar 26 Sep - 21:51

bien.je te crois autant qu'un mage peux le faire a un ange,mais j'en suis obligé.il est don l'heure de voir si tu peux , toi aussi , changer de comportement,et montrer ton intelligence.joinds-toi a moi,et nous deviendrons puissants,avec les autres qui nous aiderons.c'est tout ce que je te demande.si cela ne te plais pas, tu auras le choix entre te servir de moi comme garde-manger ou me laisser partir.


tout allais se jouer entre cette reponse
Revenir en haut Aller en bas
Aeylinel Myra

Aeylinel Myra


Nombre de messages : 88
Age : 33
race : Ange Déchue
localisation : Le mont Dexia
Date d'inscription : 03/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyMer 27 Sep - 19:57

Ayelinel s'approcha et éclata d'un rire glacial au nez du mage.Puis elle tendit un index qu'elle appuya sur la poitrine du mage.

-Non Non non non non.Ce serait trop facile.Mais je vais réfléchir à ta requête qui me paraît pourtant bien mal placée cher mage.
Au déplaisir de te revoir !

Elle déploya ses grandes ailes et s'envola dans son paradis,les ténebres.
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse du chaos

apocalypse du chaos


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2006

s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! EmptyVen 29 Sep - 21:20

apocalypsus regarda l'ange s'envoler,et tomba a terre.il était epuisé et deçu,surtout de sa façon de communiquer.car il n'avait pas trouvé la faute qu'il avait fait.il était fatigué,et cela ne servais a rien.si il n'avait aps réussi a en convaincre un,il n'avait plus qu'a covaincre déja tout les mages noirs,et les rallier a sa cause,puis bien sur après voir avec les anges dechus.ils se feront connaitre si ils font des beaux massacres et pour cela il devait s'entrainer.il allait partir a la grotte pour parler a des mages noirs.il devait savoir où il pourrait s'entrainer.il n'oublia pas de se jurer faire payer ce passage de sa vie a l'ange,lorsqu'il le retrouverais.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'ennuie ferme! Empty
MessageSujet: Re: s'ennuie ferme!   s'ennuie ferme! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'ennuie ferme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anges tombés sur terre... :: Les lieux communs :: le lac maudit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser